Auteur |
Message |
MALCOLM-GSI
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0
|
Posté le:
Mardi 13 Juin 2006 14 |
|
|
|
|
isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
|
Posté le:
Mardi 13 Juin 2006 15 |
|
MALCOLM-GSI a écrit: | y'avait aussi le model avec les jantes 5 branches en 16" mais peut etre en option |
De mémoire c'est sur les phase 2, à partir de 2003. |
_________________ Tigra addict |
|
|
|
nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
|
Posté le:
Mardi 13 Juin 2006 16 |
|
La production des corsa C GSI s'est arrêtée en quelle année? (si elle est bien arrêtée) |
|
|
|
|
isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
|
Posté le:
Mardi 13 Juin 2006 18 |
|
2005 ou 2006 |
_________________ Tigra addict |
|
|
|
Valentin
Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 132
Localisation: Menton, Cote d'Azur
|
Posté le:
Mardi 13 Juin 2006 19 |
|
2005, d'ailleur le 1.4L n'est même plus au catalogue, même en Twinport
Mais vire la lame et surtout garde la d'origine
De toute façon c'est la languette en plastok sous le pare choc qui va en prendre plein la gueule, déjà avec les ressorts d'origine la mienne en a vu des vertes et des pas mures Et je trouve qu'elle a carement une meilleur bouille sans la lame |
_________________ -Corsa-C 1.4L 16v Sport (Z14XE)
|
|
|
|
remy16T
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06
|
Posté le:
Lundi 19 Juin 2006 16 |
|
j'avais meme pas vu ton post!
moi je l'aime bien aussi cette petite voiture , ça te fait une belle petite caisse pour tous les jours bravo
sinon tu as raison dégage la lame si tu la rabaisse au moins tu peux rouler serin sans te poser 1000 question avant chaque dos d'ane
belle acquisition |
|
|
|
|
E277
Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: alsace
|
Posté le:
Mardi 20 Juin 2006 00 |
|
J'aime bien aussi la corsa C gsi .
Belle acquisition
La GSI existait bien jusqu'en 2005, mais si je me trompe pas ,
à partir de 2003, elle ne s'appelait plus GSI mais
simplement 1.8 16v SPORT
Dommage c'était le seul modèle qui rappelait les modèles d'antan |
|
|
|
|
isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
|
Posté le:
Samedi 24 Juin 2006 11 |
|
Petites infos vite fait.
J'ai passé commande de Bilstein B4 combiné avec des ressorts progressifs H&R -3cm, d'un jeu de BAR avant et arrière Wiechers.
Apres renseignemennt il est possible de passé en disques de 280X24mm (260X24mm d'origine) sans la moindre adapatation donc je ne vais pas me priver. Avec un remplacement du liquide de frein par du DOT 5.1, çà devrait mieux aller, car d'origine les freins sont assez facilement mis à mal a cause du poids sans doute.
Et pour finir sur les trains roulant je vais monter les Superleggera en 15" de la Tigra avec les Good Year GS-D3 ce qui m'élargie gentiment les voies sans mettre de cales (6X15" ET49 d'origine contre 7X15" ET37).
J'ai aussi pris rendez vous chez le carrossier pour repeindre les boucliers et 2-3 bricoles et passer commande d'une grille de calandre Steinmetz.
Bientôt les photos. |
_________________ Tigra addict |
|
|
|
hotweel's
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret
|
Posté le:
Samedi 24 Juin 2006 12 |
|
yes |
_________________ Hotwheels V6 F20 |
|
|
|
TOY 'S KAD
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811
|
Posté le:
Samedi 24 Juin 2006 12 |
|
Tu les as pris ou les supsat??? |
_________________ IL Y A OPEL...et les autres voitures!!! |
|
|
|
isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
|
Posté le:
Samedi 24 Juin 2006 21 |
|
Chez Pourchier, c'était moins chère que sur ebay.de ou Leidinger. |
_________________ Tigra addict |
|
|
|
remy16T
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06
|
Posté le:
Lundi 26 Juin 2006 09 |
|
isma_8 a écrit: | Chez Pourchier, c'était moins chère que sur ebay.de ou Leidinger. |
+1 pourchier marseille et le moins chère revendeur bilstein en france |
|
|
|
|
|