Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Vectra GT16 de Lowrider en préparation
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Vectra GT16 de Lowrider en préparation Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

commment as tu fais pour passer l'expertise avec tes deux pots?

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hormis le compte tour, j'aime beaucoup le tableau bord bien propre avec le mariage fond de compteur blanc et éclairage bleu !!!

Sympa le polissage des jantes Wink

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked il y a un truc que je trouve bizarre , c'est l'emplacement de ton boutton de warning Question Question

Tu pourrait mettre une photo pour que je vois ca car il est pas au centre des aerateurs.C'est une modif Question

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
Shocked il y a un truc que je trouve bizarre , c'est l'emplacement de ton boutton de warning Question Question

Tu pourrait mettre une photo pour que je vois ca car il est pas au centre des aerateurs.C'est une modif Question


oui, je l'ai déplacé pour mettre un écran DVD Embarassed

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
VECTRAFAN



Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 170
Localisation: 78

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est très sympa ta vectra comme ça, il ne lui en faut pas plus surtout! Wink

_________________
Bon, ben j'suis revenu....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:
commment as tu fais pour passer l'expertise avec tes deux pots?


il te faut des pots qui ne fassent pas trop de bruit. (les miens avec la sourdine, ça va).
Ensuite tu mets une plaquette sur le pot (s'il n'y en a pas) avec une marque et un numéro quelconque.
Tu demandes ensuite à qqn qui fait de l'importation d'accessoires de te faire un papier comme quoi l'échappement (marque et numéro) est destiné au véhicule suivant (Marque, modèle et NUMERO D'HOMOLOGATION, c'est très important).

Tu vas à l'expertise avec ça, suivant comment, ils font la mesure de bruit, et s'il ne fait pas trop de bruit, c'est bon.

Par contre, demande à ce que ce soit marqué sur le permis de circulation. (ça fait plus sérieux que la feuille en cas de contrôle de police) Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aime le look que tu aproche, je doit dire que tu ma fait peur au début de ton spot!!!
continu tes sur la bonne voi et en tout cas super boulo Wink


Dernière édition par alain.blanchebarbe le Mercredi 21 Juin 2006 22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Rossifumi_46



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 26
Localisation: Pres du Mans

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est sympa ta voiture , mais les jantes me choque, je sais pas en quoi mais elles font collé , elle sont pas dans les lignes de ta voiture je trouve. Wink

_________________

The real dream factory => www.bikeforge.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

alain.blanchebarbe a écrit:
j'aime le look que tu aproche, je doit dire que tu ma fait peur au début de ton spot!!!


Peur? Pourquoi?

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rossifumi_46 a écrit:
Elle est sympa ta voiture , mais les jantes me choque, je sais pas en quoi mais elles font collé , elle sont pas dans les lignes de ta voiture je trouve. Wink


Je voulais des autres avec un rebord, mais j'ai eu une super offre sur celles-ci. De plus y a déjà la 206 de ma femme qui a les même, aussi en 18" et ça, ça m'embête un peu. Rolling Eyes

N'empêche qu'elle est belle cette 206, non? Simple et juste ce qu'il faut. Wink




_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

sobre nikel pas chargé,reste comme ça .

beau bolide

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
sobre nikel pas chargé,reste comme ça .

beau bolide

laquelle, la 206 ou la GT?

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre2b



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: haute corse 2B

MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle caisse ta vectra personnalisation assez sobre !!
j aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, mais estétiquement, elle est loin d'être finie Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com