Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Compression moteur c20let
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Compression moteur c20let Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les compressions de mon moteur de calibra sont de 15, et ça sur les 4 cylindres, il y a exactement la même compression, est-ce normale ??

Thanks Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a des chances que tu ais pas mal de calamine sur les tetes de pistons mais sinon dumoment que les pressions sont les memes sur les 4 cylindres il n'y a pas à s'inquièter.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci sylvain Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
road-runner



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 135
Localisation: Quiévrain/ Belgique

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ATTENTION quand même, le taux de compression du C20LET est de 9 et non de 15, c'est bien trop élevé pour un moteur turbo d'ailleur 15, fait gaffe à tes bielles et ton vilo...

A+

_________________
Mon moteur est passé du coté obscurt de la force...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que ton moteur ne serait pas un 20xe T???

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
est ce que ton moteur ne serait pas un 20xe T???


Non non, c bien un c20let

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
franckdu61



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: quelquepart là-bas...

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

road-runner a écrit:
ATTENTION quand même, le taux de compression du C20LET est de 9 et non de 15, c'est bien trop élevé pour un moteur turbo d'ailleur 15, fait gaffe à tes bielles et ton vilo...

A+

taux de compression et compressions sont pas les mêms choses.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GONZO



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 31
Localisation: rhone alpes

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

un petit rappel :TAUX DE COMPRESSION :
T = (V+v) / v
V = Volume du cylindre, piston en P.M.B
v = volume du cylindre, piston en P.M.H Smile

_________________
Cali t16 phase II
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pascal



Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 100
Localisation: près de Mâcon

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2749&postdays=0&postorder=asc&start=0

_________________

http://www.team-calibra.com/viewtopic.php?t=120
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
GsI ArThuR



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pascal a écrit:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2749&postdays=0&postorder=asc&start=0

merci pascal pour les infos

_________________
------------------
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com