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stouk
Administrateur
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...
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Posté le:
Lundi 19 Juin 2006 23 |
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Les compressions de mon moteur de calibra sont de 15, et ça sur les 4 cylindres, il y a exactement la même compression, est-ce normale ??
Thanks |
_________________ Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud |
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Mardi 20 Juin 2006 07 |
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Il y a des chances que tu ais pas mal de calamine sur les tetes de pistons mais sinon dumoment que les pressions sont les memes sur les 4 cylindres il n'y a pas à s'inquièter. |
_________________ Tigra addict |
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stouk
Administrateur
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...
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Posté le:
Mardi 20 Juin 2006 13 |
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Merci sylvain |
_________________ Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
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road-runner
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 135
Localisation: Quiévrain/ Belgique
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Posté le:
Mercredi 21 Juin 2006 10 |
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ATTENTION quand même, le taux de compression du C20LET est de 9 et non de 15, c'est bien trop élevé pour un moteur turbo d'ailleur 15, fait gaffe à tes bielles et ton vilo...
A+ |
_________________ Mon moteur est passé du coté obscurt de la force... |
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hotweel's
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret
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Posté le:
Mercredi 21 Juin 2006 11 |
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est ce que ton moteur ne serait pas un 20xe T??? |
_________________ Hotwheels V6 F20 |
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stouk
Administrateur
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...
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Posté le:
Mercredi 21 Juin 2006 11 |
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hotweel's a écrit: | est ce que ton moteur ne serait pas un 20xe T??? |
Non non, c bien un c20let |
_________________ Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
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chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud |
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franckdu61
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: quelquepart là-bas...
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Posté le:
Jeudi 22 Juin 2006 23 |
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road-runner a écrit: | ATTENTION quand même, le taux de compression du C20LET est de 9 et non de 15, c'est bien trop élevé pour un moteur turbo d'ailleur 15, fait gaffe à tes bielles et ton vilo...
A+ |
taux de compression et compressions sont pas les mêms choses. |
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GONZO
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 31
Localisation: rhone alpes
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Posté le:
Vendredi 23 Juin 2006 11 |
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un petit rappel :TAUX DE COMPRESSION :
T = (V+v) / v
V = Volume du cylindre, piston en P.M.B
v = volume du cylindre, piston en P.M.H |
_________________ Cali t16 phase II |
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Pascal
Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 100
Localisation: près de Mâcon
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Posté le:
Vendredi 23 Juin 2006 15 |
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GsI ArThuR
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530
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Posté le:
Samedi 24 Juin 2006 11 |
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Pascal a écrit: | http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2749&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
merci pascal pour les infos |
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