Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - surfacer (raboter) plan de joint culasse ...combien maximum
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 surfacer (raboter) plan de joint culasse ...combien maximum Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
silva



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma_8 ainsi que Pascal par exemple mon finalement bien informé et j'ai suivi leurs conseils qui est de laisser tombé le rabotoge au risque d'abimé la culasse .
Mais quand on s'apperçoit qu'il y a des réponses qui on rien à voir ou qui rende encore plus compliqué la situation et bien ça prends le choux alors que on a besoin de réponses serieuses .
Quand j'ai pas la réponses je réponds pas à coté ou je fais pas la nounou vis à vis des autres (sur les sujets des autres membres) etc... ,car ça n'aide pas tout simplement .
Donc suivant celà le sujet est clos .
Bonne continuation à tous .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hmmm j'adore l'odeur du lock au petit matin...
C'est l'odeur de la victoire...

Laughing Laughing

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierrick



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa par en couille pour rien Evil or Very Mad !! franchement on retourne a l'époque des pipi caca Confused

moi je trouve que silva a tore car il repond malle (encor plus sec que isma) et je trouve que sa saire a rien de asser des gens (isma et tous.....qui ésseille de tédait a avancer dans ton projet!!

mes il a reçon d'un coter car vous lui aurait dit direct les cotes de rabotement puis on en parle plus!

mes bon gsi-turbo ses comme une petit famille ,ses pas comme sur les autres forum moi je trouve!!! ses vraiment famille on parle on evite de se prendre la tete et je pense que silvia na pas trop compris sa!!! ses tous





_________________
zorro et taurnado a vemars!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

le topic a eu sa réponse. Je pense qu'il est tant de locker avant que cela finisse en réglement de compte Wink

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

silva a écrit:
Isma_8 ainsi que Pascal par exemple mon finalement bien informé et j'ai suivi leurs conseils qui est de laisser tombé le rabotoge au risque d'abimé la culasse .
Mais quand on s'apperçoit qu'il y a des réponses qui on rien à voir ou qui rende encore plus compliqué la situation et bien ça prends le choux alors que on a besoin de réponses serieuses .
Quand j'ai pas la réponses je réponds pas à coté ou je fais pas la nounou vis à vis des autres (sur les sujets des autres membres) etc... ,car ça n'aide pas tout simplement .
Donc suivant celà le sujet est clos .
Bonne continuation à tous .


si tu posais ta question clairement des le depart yaurait pas autant de monde qui t'aurais repondu à coté...
maintenant t'es pas dans un magasin ici, on rale pas si on a pas la reponse qu'on veut, les gens ont pris du temps pour te repondre, tout ca pour se faire pourrir apres... Rolling Eyes si on t'as repondu à coté, dans ce cas là tu dis poliment que tu t'es peut etre mal exprimé (vrai ou pas c'est pas le probleme ca s'appelle de la politesse) et tu réexplique ton pb
mais en reagissant comme ca, faudra pas t'etonner si la prochaine fois personne ne te reponds...

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que le sujet est clos.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com