Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - ASTRA break German spirit
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 ASTRA break German spirit Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je preferais avec le 17 Cool Laughing

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol on dirait une majorette avec les 14 ^^

Moi aussi j'ai une preference avec les 17 mais les premières que tu avait mis pour tester, comme l'auto à pas mal de tôle vu que c'est un breack, ça passait mieux je trouve !!!

En tout cas, le blanc c'est trop beau Wink

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bode



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 218
Localisation: Hensies (Belgique)

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

du 14 c pour une corsa Razz , je crois qu'en 15 sa va tuer Smile

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

le choix devrais rester du 15 mais pour ca il faut que je vende mes 17 +un jeux de jantes d'origine en 15 avec tout les deux des pneus neufs...

et d'ici peux il va y avoir du 16 pouces sur le break avec des jantes calibra turbo phase 1 d'origine...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

montage des pneus aujourd'hui les jantes seront posé normalement lundi au plus tard...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment agrandir ou donner l'êffet d'agrandissement d'une jante...

voici ma jante en 16 avec du 205 50 16 qui est la monte originale...

et poser dessus un 195 45 16 qui lui va comme un gant et bien après ce traitement on dirais la jantes plus grande...


_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu est un grand malade mais on aime ça ici et tu le C Wink

Bravo NICO tu est un pro qui ne peux pas mettre un frein a ses envies Exclamation

Shocked Beaux taf a la NICO Merci

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
aknit



Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 57
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:


T'as des prix sur les pneus ou tu fais la collec??? Shocked

_________________
http://home.tele2.fr/aknitphoto
calie 2l8s de 1994 e357, avec aileron irmsher, KAD Green,suppression d'intermédiaire silencieux inox et volan de subaru impreza
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai des très bon prix...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
moi je preferais avec le 17 Cool Laughing

c'est un break : c'est plus pratique en 14p : le seuil de chargement est plus bas comme ça lol
par contre esthetique : plus joli en 17p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

on prendars le milieu et on sera en 16 avec la garde au sol des 14 vouverrez bien encore un peu de patience...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila un petit essais factice de ce que ca va donnée avec les nouvelles jantes...



L'avantage de ce véhicule c'est que quand tu dois debarasser du bordel y a de la place...


:lol!:

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça lui va bien les jantes , en effet je pense qu il y a plus de place que dans la corsa ou l astra f non break
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Rossifumi_46



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 26
Localisation: Pres du Mans

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je verrais (compliqué) en mettant les 14 a l'avant et du 15 a l'arriere. Parceque je trouve qu'a l'avant le 14 va bien , mais a l'arriere ca fait vide. Confused

_________________

The real dream factory => www.bikeforge.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com