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remy16T
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06
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Posté le:
Mardi 20 Juin 2006 21 |
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GSI 16R
Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA
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Posté le:
Mardi 20 Juin 2006 22 |
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heu cloclo ,sur son moteur il y a des pièces en titane bielles ect ,kan tu viendras en gwada je te ferai voir la bète en live et tu seras sur le cul |
_________________ GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié) |
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Mardi 20 Juin 2006 22 |
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Xchange a écrit: | C est facile :
Tu accelere a fond, tu prends tes 2 mains, tu prends le levier de vitesse et tu tire TRES fort jusqu a ce qu elle lache et tu pousse le levier de vitese a fond tres fort aussi pour engager la vitesse jusqu a ce que ca craque et que la vitesse est dedans |
Merci de réfléchir un peu à la question avant de balancer ce genre d'inepties.
Je passe mes vitesses à la volée sur toute mes caisses depuis que j'ai le permis, j'ai jamais cassé une boite et quand c'est bien fait çà ne craque pas. |
_________________ Tigra addict |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Mercredi 21 Juin 2006 03 |
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neyman a écrit: | J'y ai penser à garder pied au plancher, mais je me demande si c'est bon pour le boîte par rapport à la synchro. Et aussi au fait qu'au changement de rapport on soit près du rupteur, donc au débrayage ça va taper |
clair que ca va taper, mais bon un run ca dure pas longtemps, j'ai pas dit de faire ca pendant 30km de speciale non +
par rapport à la boite je vois pas pourquoi ca doit l'abimer, si l'embrayage fait bien son boulot une fois debrayée elle ne doit pas subir le regime moteur, par contre quand on rembraye l'embrayage et les pneus doivent pas aimer, c'est pour ca que je posais la question pour la motricité une fois qu'on a passé le rapport et qu'on rembraye alors que le moteur est en rupture..
pour le passage de rapport à la volée, je confirme qu'ya pas de soucis une fois qu'on a le coup de main, j'ai roulé une 50aine de borne avec une butée HS, au debut c'etait dur mais une fois qu'on a pigé le truc ca va, c'est + emmerdant pour retrograder mais pour passer un rapport superieur ca passe sans soucis et sans craquement, le pire c'est ascoboy qui a fait 600km sans embrayage du tout avec un partner et avec de la ville et de la nationale, et la boite fonctionne toujours nickel |
_________________ FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
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remy16T
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06
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Posté le:
Mercredi 21 Juin 2006 09 |
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isma_8 a écrit: |
Je passe mes vitesses à la volée sur toute mes caisses depuis que j'ai le permis, j'ai jamais cassé une boite et quand c'est bien fait çà ne craque pas. |
alalalaalala la twingo du boulot elle en aura vu |
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hotweel's
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret
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Posté le:
Mercredi 21 Juin 2006 10 |
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le mieux reste le pied au plancher. |
_________________ Hotwheels V6 F20 |
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L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
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Posté le:
Mercredi 21 Juin 2006 10 |
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Mathieu a écrit: | le pire c'est ascoboy qui a fait 600km sans embrayage du tout avec un partner et avec de la ville et de la nationale, et la boite fonctionne toujours nickel |
Sans s'arreter alors ? J'ai du mal a voir comment on peu faire démarrer la caisse sans embrayer. |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Mercredi 21 Juin 2006 15 |
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L3gion a écrit: | Mathieu a écrit: | le pire c'est ascoboy qui a fait 600km sans embrayage du tout avec un partner et avec de la ville et de la nationale, et la boite fonctionne toujours nickel |
Sans s'arreter alors ? J'ai du mal a voir comment on peu faire démarrer la caisse sans embrayer. |
si si en s'arretant aux ronds point, feu rouge et peage lol! tu coupes le moteur quand tu veux t'arreter, et tu redemarre sur la 1ere pour repartir |
_________________ FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
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fred_54
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 71
Localisation: Nancy
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Posté le:
Jeudi 22 Juin 2006 09 |
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En ce qui concerne les Bang, sur la plus part des GRA il se gere par un interupteur, et le pilote l'enclenche en general 10sec avant le depart de la spéciale....
Sur des GRN il est soit permanent ou deconnectable suivant si c'est autorisé ou pas sur la fiche d'homologation de la voiture....
Les turbos sont en général, prevus pour une certaine quantité de Km de spéciales....700km pour une escort GRA, environ 1000km pour une corolla WRC. |
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