Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Ma p'tite gsi [MAJ 13-05-06 nouvelle peinture]
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Ma p'tite gsi [MAJ 13-05-06 nouvelle peinture] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors ça en est ou ?

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

La voiture est partie vendredi 21, les travaux ont débutés dimanche 23, pour l'instant c'est lissage de la carrosserie et y a du boulot pour refaire tous les coups! Elle est faites a des heures perdues donc c'est certain que la va falloir avoir un peu de patience Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du moment que ça avance... Wink

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
sfz68



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbe travail, tu pourrai me donner une idée du prix pour refaire les ailes arriere ?

Prix des ailes, prix de la MO carrosserie

Et ou tu as commandé ca ?

Merci ca me motivé pour faire la mienne aussi proprement que toi, reste a connaitre le montant de la douloureuse...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beaucoup m'ont demandé pour combien j'en avait eu pour refaire les ailes, donc plutot que d'envoyer des mp je le dit en ligne. L'aile vient de chez opel et tout à était fait chez opel, cependant si vous allez chez opel je pense qu'il y en a pour environ 1000 euros pieces et main d'oeuvre Confused Donc sur ce coup la c'est pas très rentable sauf pour moi ou quelques personnes car j'ai eu -25% sur les pieces (mon frere etant chez opel) et une grosse reduction sur la main d'oeuvre (après avoir bien fait chier le chef carrossier et lui avoir payé un pack de biere). Faire changer les ailes dans un atelier c'est bien cher, connaitre de bonnes personnes c'est toujours mieux!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sfz68



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais en allant chez Opel directement pour la carrosserie ca a l'avantage que le carrossier a deja dut en refaire des ailes arrieres rouillées Very Happy

T'as le prix de l'aile ?

Faut prévoir quoi d'autre comme piece ? j'ai vu que tu as changé la partie a l'endroit de la trappe a essence, sur la mioenne aussi ca rouille, t'as trouvé ca ou ? Opel aussi ?

1000 euros piece et MO pour les 2 ailes, peinture des ailes comprise ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

sfz68 a écrit:
Ouais en allant chez Opel directement pour la carrosserie ca a l'avantage que le carrossier a deja dut en refaire des ailes arrieres rouillées Very Happy

T'as le prix de l'aile ?

Faut prévoir quoi d'autre comme piece ? j'ai vu que tu as changé la partie a l'endroit de la trappe a essence, sur la mioenne aussi ca rouille, t'as trouvé ca ou ? Opel aussi ?

1000 euros piece et MO pour les 2 ailes, peinture des ailes comprise ?


Non remisé l'aile arriere coute environ 255euros, le support de la trappe environ 15 euros et 1000 euros pieces et mo c'est pour une seule aile, le mieux c'est que tu ailles faire un devis tu seras fixer mais si tu veux changer les 2 ailes chez opel sans remise attends toi a un prix de fou!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sfz68



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais je vais aller voir avec eux, y'a pas etre moyen que je fase une partie moi meme pour faire baisser le devis, enfin j'espere Very Happy

Merci pour tes réponses
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a Astra91 qui l avais fait sur la sienne ,il est carrossier Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opel67



Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 28
Localisation: 67 "wisches"

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Super le taf,j'ai une question a partir de qu'elle année les Astra ne rouiller plus Question
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

opel67 a écrit:
Salut

Super le taf,j'ai une question a partir de qu'elle année les Astra ne rouiller plus Question

A partir de l'année ou elles ont été fabriquée en Inox Wink

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
opel67



Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 28
Localisation: 67 "wisches"

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
opel67 a écrit:
Salut

Super le taf,j'ai une question a partir de qu'elle année les Astra ne rouiller plus Question

A partir de l'année ou elles ont été fabriquée en Inox Wink


Tu deconne là non Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
Il y a Astra91 qui l avais fait sur la sienne ,il est carrossier Wink


Il fallait le dire avant! Non je deconne j'ai pas payer trop cher et le resultat était nickel donc je regrette pas!

opel67 a écrit:
Salut

Super le taf,j'ai une question a partir de qu'elle année les Astra ne rouiller plus Question


Y a pas de date, j'ai vu des ailes rouillées sur diverses astra d'année différente, a partir du moment ou tu en prends soin et pourquoi pas tu traite les ailes y a pas de raison que ça rouille Wink

Si tu demande ça pour ton break, vu l'etat ou il est tu doit bien l'entretenir, en plus il est de 98. Continue de l'entretenir comme ça et t'aura pas de soucis a te faire Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

La peinture est finie, j'ai récupéré l'astra Very Happy , donc comme j'ai eu la peinture gratuite j'allais pas m'en privé donc c'est un bleu légérement nacré, disons qu'a l'ombre elle est bleu nuit et au soleil selon l'orientation elle est bleu violet.
Voila les photos justes avant la peinture, les travaux de carrosserie finis et la voiture poncée :
Il y avait vraiment du taf :












La voila une fois peinte :















Ca va j'ai tout le week end pour remonter l'interieur et l'extérieur

Niveau extérieur, il faut que je fixe correctement les parechocs, les prises d'air, calandre, becquet, antibrouillards, bas de caisse et je crois que c'est tout, et a l'intérieur tout est à remonter à l'arriere je l'avais vidée pour le changement d'aile et il me reste aussi a mettre le systeme de vitre electrique dans les portes....

J'avais pas pensé aux poignées mais je vais les peindre parce que ca le fait pas du tout, après ça il me reste plus qu'a mettre de bonnes jantes, un rabaissement et esthetiquement elle me conviendra parfaitement!

Je mettrais les photos une fois tout remonté ça devrait plus le faire! Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as pas fait semblant Shocked
très bon boulot !
g la même , je vais lui changer la ligne (elle a des fuites)
et je vais voir pour un volant moteur plat ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com