Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - ma kadett a la balance !
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 ma kadett a la balance ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais faire un éssais avec la mienne... je connais un bascul pres de chez moi je vais allez peuzé pour voir, pour le moment elle est complete mais vas etre vidé et dépourvus de tout surpoid.je tourne sur piste en journée club et me m'éclatte avec poto du pays et je suis le seul opeliste, olrs faut assuré impe lol Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre16v² a écrit:
carbone partout
rien dedans...
meme les panneaux de portes pas monté
ni le filtre a air,ni essuie glace


Bah oui donc ceci explique celà, y'a rien d'étonnant... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'été passé a une bacule d'une décheterieya plus d'un mois, la bascule est juste avant les grille de la decheterie et est toujour allumé. ma vectra été a 1200kg sur la bascule je ne sai pas combien elle pese , je regarderai ensuite, ma pocket 110cc été a 60kg poids annoncé,
sinon je vai passé ma coco au fur et a mesure du dépouillage, mais j'aué bien voulu la passé avant le chgt de bloc moteur mais la aller en tirant avec une barre rien que pour aller pesé... ca l'fait pas
lol

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

désormais je doit approcher les 910kg en enlevant aussi la roue de secours car j'ai vidé ma kadett et mis un bacquet fibre.......

je rappel que je n'ais ni D.A ni ABS ni FC , etc.......et c'est un 2.0L 8s Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelques mesures relevées dans les mags
kadett gsi 1.8 115 : 918 constructeur => 965 réel
kad gsi 2L8s 3 portes : 977 réel et en 5e portes : 996 réel
ma gsi 16 : c'est 1010 sur la CG Crying or Very sad (je vais voir pour la peser bientôt ... quand elle roulera)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'ets bizarre car en général les opels pèsent en réalité moins que le poids indiqué sur CG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
c'ets bizarre car en général les opels pèsent en réalité moins que le poids indiqué sur CG

j'ai tres souvent vu le contraire dans les mags (pour les kadett) Question

http://img300.imageshack.us/my.php?image=comparo099zy.jpg
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca sort d'où 918kg pour la 1.8??
car j'ai 950 sur la rta, 950 sur ma cg et 960 pesé au CT avec un train arriere de 16v + lourd que celui d'origine, une DA rajoutée, et plein de merdes dans la voiture

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
ca sort d'où 918kg pour la 1.8??
car j'ai 950 sur la rta, 950 sur ma cg et 960 pesé au CT avec un train arriere de 16v + lourd que celui d'origine, une DA rajoutée, et plein de merdes dans la voiture

l'automobile magazine décembre 1984
918 usine

la DA rajouitée : tu sais combien elle pèse Question

j'ai lu qu'un ABS complet de speedster : ça pesait 50 kgs !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

A titre d'info, le passage en dirction mécanique m'a fait perdre 14kg en tout sur ma Tigra.

Cà comprends la pompe, le support de pompe, les durites, le vase, l'huile et les durite ainsi la différence entre les 2 boitiers de direction.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
A titre d'info, le passage en dirction mécanique m'a fait perdre 14kg en tout sur ma Tigra.

Cà comprends la pompe, le support de pompe, les durites, le vase, l'huile et les durite ainsi la différence entre les 2 boitiers de direction.


J'aimerais bien le faire sur ma kadett gsi16
c'est tres complexe à faire pour un novice ?
y a rien à souder ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ludo.gsi16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 758
Localisation: 75,94 et dans la cabane au fond du jardin

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurent75 a écrit:
Mathieu a écrit:
ca sort d'où 918kg pour la 1.8??
car j'ai 950 sur la rta, 950 sur ma cg et 960 pesé au CT avec un train arriere de 16v + lourd que celui d'origine, une DA rajoutée, et plein de merdes dans la voiture

l'automobile magazine décembre 1984
918 usine

la DA rajouitée : tu sais combien elle pèse Question

j'ai lu qu'un ABS complet de speedster : ça pesait 50 kgs !


Shocked Shocked Shocked je vois pas comment Idea

_________________
- Corsa A GSI ou corsa B GSI16V ou astra F GSI16V ou ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ludo.gsi16v a écrit:

Shocked Shocked Shocked je vois pas comment Idea

Je sais pas : c'est sur myspeedster.ch
le lien : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?p=1896&highlight=poids+abs++kgs#1896
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vois pas comment non +!! Shocked

sinon ta question laurent c'est pour enlever ou pour mettre une DA?
si c'est pour enlever rien de + facile t'enleve tout lol! pompe, canalisation et cremaillere, et tu remet juste une cremaillere non-assistée de kadett, astra ou vectra (quoique je sais pas si ya eu des vectra non-assistée)
par contre pour sortir la cremaillere sur un 16v ca doit etre chiant vu le peu de place, deja que sur un 8v c'est casse couille

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya eus des vectra sans DA... j'risque pas de l'oublier Laughing

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com