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boolimix
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON
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Posté le:
Vendredi 16 Juin 2006 01 |
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TOY 'S KAD a écrit: | Surtout que le point faible de l'astra c'est le train avant pas l'arriere |
j'imagine même pas la kadett
si non +10 investi d'abord pour l'avant afin de limité le sous-virage, essaye aussi de bon pneus (ex: Good Year Eagle F1 ) avec de bon amortos c'est du chewing gum |
_________________ chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
la derniere fois j'ai rendu service a stouk, et il me dit c'est sympas..
j lui di pour me remercier de me faire une pipe
Boolimix : dit :
ensuite??
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
et il a dit oui pas de porbleme mdr |
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kalidor
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique
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Posté le:
Vendredi 16 Juin 2006 10 |
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ben si je lis bien elle a deja ça a l avant , moi j en ai pas et je vois pas se que vous reprocher au astra si tu sais comment la conduire tu sais tourner a haute vitesse lol , |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Vendredi 16 Juin 2006 10 |
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C'est le train avant qui est mauvais sur astra ? car moi j'ai toujours tendance a survirer méchamment... |
_________________ You will never shut down the real Opeland |
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TOY 'S KAD
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811
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Posté le:
Vendredi 16 Juin 2006 12 |
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kalidor a écrit: | ben si je lis bien elle a deja ça a l avant , moi j en ai pas et je vois pas se que vous reprocher au astra si tu sais comment la conduire tu sais tourner a haute vitesse lol , |
Moi je peux te dire que d'origine,l'astra est sousvireuse et la motricité par en couille sur circuit ou route de campagne.Sur autoroute c'est pas pareil |
_________________ IL Y A OPEL...et les autres voitures!!! |
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TOY 'S KAD
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811
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Posté le:
Vendredi 16 Juin 2006 12 |
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boolimix a écrit: | TOY 'S KAD a écrit: | Surtout que le point faible de l'astra c'est le train avant pas l'arriere |
j'imagine même pas la kadett
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Ca va peut etre te paraitre etrange,mais j'ai parlé avec des gars qui tournait en course de cote avec les kadett et les astra,et beaucoup preferaient la kadett,moi meme je trouvais ca bizarre mais vu leur niveau de conduite si on peut dire,je ne les ai pas contredit |
_________________ IL Y A OPEL...et les autres voitures!!! |
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boolimix
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON
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Posté le:
Vendredi 16 Juin 2006 13 |
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TOY 'S KAD a écrit: |
Ca va peut etre te paraitre etrange,mais j'ai parlé avec des gars qui tournait en course de cote avec les kadett et les astra,et beaucoup preferaient la kadett,moi meme je trouvais ca bizarre mais vu leur niveau de conduite si on peut dire,je ne les ai pas contredit |
ha je pensais pas que t'allais la sortir celle là
ouai c'est vrai j'avoue j'ai un copain qui fait du rally avec une en plus il ma di la meme chose
n'empèche que les Astras sont plus jolies |
_________________ chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
la derniere fois j'ai rendu service a stouk, et il me dit c'est sympas..
j lui di pour me remercier de me faire une pipe
Boolimix : dit :
ensuite??
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
et il a dit oui pas de porbleme mdr |
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citral67
Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Nord du 67
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Posté le:
Samedi 17 Juin 2006 22 |
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oui les astra sont plus jolies
niveau tenue de route elle est plus que bien équipée. j'abuse pas encore avec, je me fait encore la main. c pas la meme conduite qu'une audi 100 mdr.
c tout simplement pour rigidifier le chassis à l'arrière, si déjà tu peut gagner un peut en tenue de route je crache pas dessus. et c je pense un meilleure compromi que les pneus car la barre tu la change pas.
mais je suis pas pressée de faire tout ça... |
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TOY 'S KAD
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 03 |
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citral67 a écrit: | oui les astra sont plus jolies |
toi et moi on est pas pret d'etre pote
citral67 a écrit: | et c je pense un meilleure compromi que les pneus car la barre tu la change pas.
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euh la desolé,mais ta voiture sans barre avec de bons pneus tiendras la route,ta voiture avec une barre et des pneus de merde,bah ta barre elle servira pas a grand chose |
_________________ IL Y A OPEL...et les autres voitures!!! |
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pierre16v²
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 08 |
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contrairement a ce que je lis, je ferais d'abord la BAR avant inferieure.
car elle sert a ce que les triangles ne s'ecartet pas a cause de la flexibilite des silent bloc.
elle se monte donc entre les 2 boulons de triangles avant.
diam 14mm mais c'est une salmoperie a demonter car souvent la vis est grippee dans le tube metalique du silent bloc.
en plus ici en belgique tu dois la demonter pour le CT.
alors moi j'ai inversé mes boulons car a l'origine tu as la tete de boulons a l'avant de l'auto et l'ecrou vers l'arriere.
en faisant le contraire, tu sais juste enlever l'ecrou pour virer la BAR inf.
techniquement c'est celle qui est la plus importante car en freinage surtout, les roues ont "tendance" a reculer vers les garde boue et ca modifie ta geometrie, donc tu as une voiture fort instable, en ligne droite deja, alors je te parle pas des freinage en courbes.
mais je pense qu'avec le berceau, l'astra a deja un avantage sur la kadett.
pour monter cette BAR sur la kadett tu es obliger de lever les 2 roues avant car au sol, la BAR a l'air 1cm trop courte, betement a cause des silent bloc qui se donnent, alors je ne dis pas quand tu roules.
la BAR av sup est une bonne chose aussi, surtout si tu as du koni ou bilstein. deja rien que pour eviter le defoncement des cloches avant et que ta jambe de force soit moins bien guidee. ensuite ca aide effectivement a transmettre les solicitations de la caisse sur les longerons.
je pense que cette BAR est indispensable sur kadett 20seh swapee en 20xe ou plus, car les caisse sont pas les meme.
quand on enleve les ailes avant d'une 8s et d'une 16v, tu compares le dessous des montant de pare brise, la kadett 16v a des plaques de renfort pour maintenir les longerons avant ainsi qu'un traverse complete au niveau du radiateur, c'est que deja a la conception de l'auto, ca manquait de rigidite lors de l'evolution en 16v.
je pense aussi que de bons pneus c'est ce qu'il y a de plus important,(pour ceux qui auront lu jusqu'ici)
perso , je n'aime pas les goodyear F1 car beaucoup trop de decrochage avec. je prefere le S02 ou S03, mais ca ne se trouve plus alors je dis vive le bridgestone RE720, je viens d'en commander 8 pour ma kadett de rallye
desole pour cette tartine, mais on est dimanche matin et j'ai faim |
_________________ carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com |
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kalidor
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 09 |
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Pas de probleme c est un bon repas .
Mais merci de m apprendre un truc je savais pas que la bar inferieur on doit l enlever pour le ct . |
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citral67
Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Nord du 67
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 14 |
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merci pour ces précieuses info
en france aussi on dois aussi l'enlever pr le ct la barre inf ? |
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astra91
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 560
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 14 |
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pierre16v² a écrit: | contrairement a ce que je lis, je ferais d'abord la BAR avant inferieure.
car elle sert a ce que les triangles ne s'ecartet pas a cause de la flexibilite des silent bloc.
elle se monte donc entre les 2 boulons de triangles avant. |
la barre inférieur sur une astra na pas de grande utilité car elle ce fixe sur le berceau qui lui est deja rigide et en plus ca ne fait que de frotter partout une foi la voiture rabaisser |
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pierre16v²
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 20 |
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j'ai ecrit
"mais je pense qu'avec le berceau, l'astra a deja un avantage sur la kadett. " |
_________________ carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
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chris-gsi
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 23 |
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C'est bizarre car en Suisse on peut laisser la barre pour le CT.. Et pourtant c'est de vraies crevures ici ! |
_________________ Astra GSi 2.0i C20NE, 1993 |
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