Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - ascona 1800 sre
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 ascona 1800 sre Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou a tous voila mon pere possede une ascona 1800 sre, lui et moi trouvon que ces rapport de boite sont trés long, donc en conséquence comme je possede une deuxieme boite de kadett gsi seh je pence que l'on va la monter sur son 1800.

Mes questions: est-ce que quelqun a deja fait cette opération

est-ce que la boite de la kadett peut se monter sur son bloc sans modif?

et pour finir peut il remettre ces cardants de l'ascona ou faut il mettre des cardans de kadett seh?



Merci de vos réponces. Wink

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce sont les memes boites (F16), c'est que les pignons à l'interieur qui changent, donc ca se monte en lieu et place Wink
par contre garde les cardans de l'asco

mais t'es sur que celle de la kadett est + courte? t'as mesuré les rapports vitesse/regime sur chaque voiture ou c'est au feeling?

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je possede la gsi seh sur la carte grise elle fait 10 cv

l'asco fait 7cv de plus elle est vraiment trés longue la différénce est énorme, mon pere en 4 la pouce a 205kms et il est a 5500 tours...

quands pences tu? Rolling Eyes

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oui je vois, tu as la version supra longue des f16, enleve vite cette boite de merde Laughing
par contre celle de la kadett 20seh sera + longue en 1ere et 2eme, ca sera qu'à partir de la 3eme qu'elle sera + courte, pour bien faire faudrait que tu trouves une 3.74 de kadett gsi 1.8, c'est la meme que la kadett 20seh (3.55) mais avec un pont + court, donc tous les rapports un peu + court Wink

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair qu'elle est pouris cette boite, je pence metre la boite du seh mais en la laissant d'origine Wink

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai une boite de kadet 1.6 berton tu est de bordeaux moi je ferais l'éssais avec celle la elle est bien courte 1ere 2ème et tien les 200 facil avec le 1600cm² alors avec ton 18 sa devrais bien tiré
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
ah oui je vois, tu as la version supra longue des f16, enleve vite cette boite de merde Laughing
par contre celle de la kadett 20seh sera + longue en 1ere et 2eme, ca sera qu'à partir de la 3eme qu'elle sera + courte, pour bien faire faudrait que tu trouves une 3.74 de kadett gsi 1.8, c'est la meme que la kadett 20seh (3.55) mais avec un pont + court, donc tous les rapports un peu + court Wink


+1
C'était l'époque où les constructeurs croyaient rendre les moteurs moins gourmands avec des sales boîtes longues, bien naïvement Laughing
L'effet était en réalité, tout le contraire Confused
Opel avait été longtemps critiqué pour avoir voulu associer des mécaniques sportives avec des boîtes longues comme le tunnel sous la manche, ce qui ruinait bien amèrement le caractère de ces excellentes mécaniques Rolling Eyes

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec un 1800cm² il te fau des tours tres vite la boite de 1.6 vas tiré la lourde caisse et monte du 14" je te conseil un 195/65.14avec une boite courte et sa tu devrais reprendre du poil de la bete
Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une ascona 1800 sre est un modele sportif, elle est don d'origine déja chaussé en 14p donc voila et comme mon pere na pas l'air décidé a la mettre en 15 elle restera d'origine et elle est tellement belle d'origine...

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com