Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - votre avis
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 votre avis Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tofke



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 142
Localisation: dinant (belgique)

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voila aujoud'hui apres midi un gentil monsieur ma reculer dedans
resultat parechoc arrieres hs l'aile arriere droite bien abimer et la tole lateral ou se fixe le parechoc est bien abimer aussi
le gars me dit qu'il veut bien ma payer les reparations et que je fasse faire un devis et la c'est la folie
j'ai un carrossier qui me dit que cela devrait couter a peu pres 1200 euros parce qu'il faut changer l'aile
et un autre qui me dit dans 650 euros mais pour lui pas besoin de changer l'aile

y a t'il un carrossier sur le forum qui pourrait me dire ce qu'il y a faire changer l'aile ou pas ?
[img]
[/img]
[img]
[/img]
merci pour vos conseil
@+
tof
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra gsi turbo



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je ne suis pas carrossier!
Je dis juste: tu lui soutires un max avec le plus gros devis, tu fais faire le taf au black et tu te met de la tune en poche ...

Il n'avait qu'à faire gaffe!

PS: En tout cas tu as plus de chance que moi car moi j'ai eu le même cas et le gars s'est barré sans demander son reste Evil or Very Mad

_________________
The Blitz Powaaaaa !!!

http://coupe-bertone-turbo.site.voila.fr/

http://astragsiturbo.site.voila.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bha dans les 2 cas on te répare ta caisse donc pleure pas pour la monnaie du monsieur Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut christophe
va chez mon carrossier a spontin
il est tres sympa et tres arrangeant

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra gsi turbo a écrit:
Moi je ne suis pas carrossier!
Je dis juste: tu lui soutires un max avec le plus gros devis, tu fais faire le taf au black et tu te met de la tune en poche ...

Il n'avait qu'à faire gaffe!

PS: En tout cas tu as plus de chance que moi car moi j'ai eu le même cas et le gars s'est barré sans demander son reste Evil or Very Mad


c'est sur qu'il avait qu'à faire gaffe, mais c'est pas une raison non + pour faire ce que tu dis, ca fait un cercle vicieux apres, le gars il a été honnete et a pris ses responsabilités, tu lui fais ce coup là, ben la prochaine fois il fera comme on t'a fait, il se barrera sans demander son reste, et c'est une personne qui aura rien demandé qui trinquera Confused

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas besoin de changer l'aile. Il faut la tirer avec les appareils qu'il faut. Bref faut qu'un tolier la redresse !

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
citral67



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Nord du 67

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas besoin de changer l'aile. Il faut la tirer avec les appareils qu'il faut. Bref faut qu'un tolier la redresse !

+1

maintenant si le gars est pété de tunes je me génerai pas pour lui demander un max...
mais si c 1 gentil monsieur qui veux pas d'embrouil, enfin c à toi de voir si tu roul sur l'or ou si tu galère
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jps



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 23
Localisation: merten 57

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

citral67 a écrit:

maintenant si le gars est pété de tunes je me génerai pas pour lui demander un max...
mais si c 1 gentil monsieur qui veux pas d'embrouil, enfin c à toi de voir si tu roul sur l'or ou si tu galère

+1
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com