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Forum OPEL :: Voir le sujet - X16XE, problème de démarrage [codes pannes???]
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 X16XE, problème de démarrage [codes pannes???] Voir le sujet suivant
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madevilts



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MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca tourne ?

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jimmykad



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MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
Ca tourne ?

de koi? la voiture?
non pas encore j'ai les pièces jeudi NORMALEMENT Rolling Eyes

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jimmykad



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MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon alors le vilo est atteint, la rainure dans le vilo est agrandi, le pignon neuf bouge, ça nage même, je dirais Crying or Very sad bref ça me soule grave Crying or Very sad

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madevilts



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MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

deg pour toi Crying or Very sad

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MALCOLM-GSI



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MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu compte faire quoi Question changer le vilo Question

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jimmykad



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MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
tu compte faire quoi Question changer le vilo Question


j'en sais rien je pète un plomb Evil or Very Mad

j'ai tout remonté, j'ai mis une patte pro au niveau de la clavette, c'est une patte pour justement rattraper les jeu. Le vilo était bouffé dans la rainure sur un coté donc j'ai mis de la patte là où c'était abimé et j'ai placé le pignon. Aujourd'hui j'ai tout remonté et quand j'ai voulu démarrer ça a pété un coup et ensuite plus rien.
j'ai relevé les codes pannes:
17
19
33
34
35
ça me soule car quand je cherchais au début, c'était un décalage du point d'allumage dû à la poulie d'acc et le pignon qui étaient bouffé (car a un moment en remontant j'étais bien tombé et la voiture avait démarré) mais là c'est toujours pareil alors que tout est neuf.
Si quelqu'un peut m'aider je prends car actuellement j'ai engagé pas mal de frais dans la tigra et je voudrais pas avoir fais tout ça pour rien.

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nitro



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MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et elle redemarre plus la ?

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MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

nitro a écrit:
Et elle redemarre plus la ?

non

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nitro



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MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'es sur que la distrib tu l'as bien calée ??

C'est bizzare qu'apres tout ce que t'as fait elle redemarre pas.

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MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

nitro a écrit:
t'es sur que la distrib tu l'as bien calée ??


oui je pense, tous les repères étaient en face, deux tours moteurs et repères toujours en face
mais je connais pas trop ce moteur mais sur le 20xe tu décales d'une dent ça touche, donc celui là je sais pas mais à mon avis ça doit touché aussi

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nitro



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MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais c'est bizzare que malgres les coups de demarreurs elle se lance pas ....
Pour moi y a de fortes chances que ca vienne de la. Surtout que avant que tu demonte cette distrib elle avait démarré !

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jimmykad



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MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle ne démarrait plus avant que je démonte la distri

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jimmykad



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MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu'un saurait pour les codes pannes?

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isma_8



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MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

17 -> C'est pas référencé chez moi
19 -> Capteur de vilebrequin, mauvais signal de régime (verrifie l'entrefer)
33 -> Capteur de pression absolue, tension trop forte
34 -> Capteur de pression absolue, tension trop faible
35 -> Regulateur de ralenti, vitesse de controle trop faible (verrifie si il n'est pas encrassé)

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teck



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MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vien de lire tout ça, et j'ai des résultat différent.....
sur mon x16xel, j'aivais décalé la poulie d'accessoire, mais le moteur démarrais... d'ailleur en lisant, je mis dit que c'est peut-etre elle qui fait brouter mon moteur.... mais bon, je ne pense pas que le calculo soit aussi sensible que ça à cette poulie...
Dans mon malheur de moteur qui broute, j'ai éssayé de débrancher le capteru de pression absolu, et le moteur démarait tres bien , et temais bien le ralenti également..; c'est bizar car vous dites tous le contraire.
enfin bref. je ne veux pas pourrir ce post non plus.

tu dit que y'a de l'essence jusqua la rampe, mais la pression?

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ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre
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