Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Focus RS VS Astra OPC
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Focus RS VS Astra OPC Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Pourtant si la RS a un autobloquant ça devrait bien creuser l'écart


Oui si la voiture d'a coté a un tres mauvais chassis,depuis 20 ans que je lis et achete des essais de sportives,avant il n'y avait pas d'auto bloquant et pourtant il y a eut de tres bonnes tractions par le passé.
Et d'ailleurs moi je n'osrais pas dire que je peux tester contre une RS car je ne m'estime pas etre un pilote,par contre ceux qui ont testés les deux sur circuit et sur route de campagne sont eux des pilotes,apres si vous avez des doutes...

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ludo.gsi16v a écrit:
Figo77 a écrit:
madevilts a écrit:
C'est une focus 1 RS ou une focus 2 ST ?

Pour la RS, le couple est plus bas que l'astra et fait 31.6mkg donc presque comme l'astra. Par contre, l'opel lui remet 25cv. Bon je pense que la ford est plus légère car plus vieille aussi.

Pour la ST, le 5 cylindre turbo de chez volvo fait un bruit magnifique et sort ses 32mkg de 1600 à 4000tr/mn. Par contre elle ne fait que 225cv.


Dans tous les cas, l'astra est nettement meilleure sur le point tenue de route mais pour repriser c'est pas très utile.


Excuse moi,mais t es complètement a l ouest.. Déja,les 2 voiture sont de méme année,la Focus été méme plus récente,car de 2003..
Ensuite, j attend le comparo entre le chassis de la Focus Rs VS celui de L Astra... l Astra sera a l ouest,la focus a un autoblocant et tout.. (jante 18, amorto Sachs origine... Pour le poids, le soir des test,on a regardé les CG, c est le méme 1T280..
Et je vois pas ou l Opel met 25ch a la Rs,car elle Fait 215ch,contre 200ch pour l OPC... Pour le couple, l Opc est donnée pour environ 25mkg, la Rs 31mkg..


+1 Wink

Je suis po a l'ouest, j'ai juste pas bien pigé si c'était une RS ou une ST.
La RS c'était l'ancienne, et la ST c'est la nouvelle ! Vu les perf que tu annoncais ça me parait bizarre que ce soit la RS donc j'ai suposé qu'il y avait eu gourage et que c'était plutot la ST.
J'ai dit pour les 2. Autant pour moi, j'ai comparé à la nouvelle OPC qui fait 240ch... je n'avais pas vu que tu avais le modele 200ch.

J'ai vu des Focus ST stock qui faisaient l'ouverture des spéciales du rallyes des cévennes et je peux vous dire que ça n'avait rien avoir avec une astra OPC... à chaque virage, on pensait qu'elle allait se sortir tellement ça bougeait. Les suspat'... c'est à revoir. La Focus II ST, n'a vraiment rien a voir avec la Focus RS en terme de chassis ou autre. C'est une voiture de "sport" confortable.

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com