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chris-gsi
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)
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Posté le:
Mardi 11 Avril 2006 20 |
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Salut.
D'ici la fin du mois je vais poser des phares H1/xénon sur mon Astra. J'aimerai que vous me dites si ce que je pense est juste. Sur les ampoules H4 lorsqu'on passe des feux de "croisements" aux "feux de route" un des deux filamants de l'ampoule s'éteind et l'autre s'allume. Mais avec des phares comme ceux que je vais poser, il y aura qu'une seule ampoule alummée à la fois. Ce que j'aimerai c'est que quand j'ai les "grands feux" les H1 des grands feux et les xénons soient allumer. Mais question est : si j'inverse les câbles qu'il faut vers le commodo, ceux des appels de phares et ceux des grands feux pour faire "croire" au relais que quand je mets les grands phares je fais un appel de phares permantant. (avec les H4 les 2 filants s'allument lorsque qu'on a les phares allumés et qu'on tire sur le commodo) Ca peut fonctionner ??
Merci |
_________________ Astra GSi 2.0i C20NE, 1993 |
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pierre16v²
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique
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Posté le:
Mardi 11 Avril 2006 21 |
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ne te fatigue pas avec ca.
il faut faire un petit circuit avec des relais, raccordé sur les fiches carres origine.de toute facon tu dois changer la fiche vu que tu desires passer au xenon.
donc il te faut 3 relais du commerce, des cosses a certir et un peu de fil.
tu raccordes un relais en direct sur le pole des feux de route qui va commander le relais de feux de route et celui de croisement.
sur le relais de croisement tu dois donc avoir en parrallele l'arrivee du relais principal et le pole croisement de ta fiche caree..
une fois les commande effectuee, tu ammene du + batterie a l'entree des relais et tu ressort vers tes phares. |
_________________ carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com |
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chris-gsi
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)
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Posté le:
Mardi 11 Avril 2006 21 |
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Merci mais moi c'était juste 2 câbles à inverser mais si ca marche pas je vais essayer comme tu as dis.. On peut pas juste changer un ralais ? Les Calibra, Tigra c'est H1/H1 non ? |
_________________ Astra GSi 2.0i C20NE, 1993 |
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chris-gsi
Inscrit le: 05 Avr 2006
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Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)
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Posté le:
Jeudi 13 Avril 2006 18 |
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Le commodo des clignontants est le même sur Tigra, Calibra que sur Astra F ? Car d'après un mécno chez Opel c'est ca qui change entres les H4 et H1. |
_________________ Astra GSi 2.0i C20NE, 1993 |
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chris-gsi
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)
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Posté le:
Samedi 15 Avril 2006 12 |
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_________________ Astra GSi 2.0i C20NE, 1993 |
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chris-gsi
Inscrit le: 05 Avr 2006
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Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)
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Posté le:
Vendredi 16 Juin 2006 00 |
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svp c'est pas terrible la nuit avec que les feux de croisement y'a des bêtes qui traversent la route et j'veux pas faire subir à ma caisse ce que mon petit frère a fait subir à sa Seat.. Je veux deja essayer de faire simple avant de mettre ca avec des relais. |
_________________ Astra GSi 2.0i C20NE, 1993 |
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Lowrider
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
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Posté le:
Vendredi 16 Juin 2006 19 |
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mp |
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