Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Phares H1/H1 sur Astra F
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Phares H1/H1 sur Astra F Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut.
D'ici la fin du mois je vais poser des phares H1/xénon sur mon Astra. J'aimerai que vous me dites si ce que je pense est juste. Sur les ampoules H4 lorsqu'on passe des feux de "croisements" aux "feux de route" un des deux filamants de l'ampoule s'éteind et l'autre s'allume. Mais avec des phares comme ceux que je vais poser, il y aura qu'une seule ampoule alummée à la fois. Ce que j'aimerai c'est que quand j'ai les "grands feux" les H1 des grands feux et les xénons soient allumer. Mais question est : si j'inverse les câbles qu'il faut vers le commodo, ceux des appels de phares et ceux des grands feux pour faire "croire" au relais que quand je mets les grands phares je fais un appel de phares permantant. (avec les H4 les 2 filants s'allument lorsque qu'on a les phares allumés et qu'on tire sur le commodo) Ca peut fonctionner ??

Merci

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ne te fatigue pas avec ca.
il faut faire un petit circuit avec des relais, raccordé sur les fiches carres origine.de toute facon tu dois changer la fiche vu que tu desires passer au xenon.
donc il te faut 3 relais du commerce, des cosses a certir et un peu de fil.

tu raccordes un relais en direct sur le pole des feux de route qui va commander le relais de feux de route et celui de croisement.
sur le relais de croisement tu dois donc avoir en parrallele l'arrivee du relais principal et le pole croisement de ta fiche caree..
une fois les commande effectuee, tu ammene du + batterie a l'entree des relais et tu ressort vers tes phares.

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci mais moi c'était juste 2 câbles à inverser mais si ca marche pas je vais essayer comme tu as dis.. On peut pas juste changer un ralais ? Les Calibra, Tigra c'est H1/H1 non ?

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le commodo des clignontants est le même sur Tigra, Calibra que sur Astra F ? Car d'après un mécno chez Opel c'est ca qui change entres les H4 et H1.

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

up

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

svp c'est pas terrible la nuit avec que les feux de croisement y'a des bêtes qui traversent la route et j'veux pas faire subir à ma caisse ce que mon petit frère a fait subir à sa Seat.. Je veux deja essayer de faire simple avant de mettre ca avec des relais.

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

mp Arrow

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com