|
Auteur |
Message |
isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
|
Posté le:
Vendredi 09 Juin 2006 22 |
|
jey a écrit: | et la boite est super bien étagée, quand on passe les vitesses pile poil comme il faut, on retombe dans la zone interressante. |
On a pas du essayer la meme voiture ou alors t'as jamais tiré en 6, elle est tellement longue que le Vmax se choppe en 5... |
_________________ Tigra addict |
|
|
|
jey
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 315
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
|
Posté le:
Vendredi 09 Juin 2006 22 |
|
oui effectivement, la 6 est la que pour economiser de l'essence, mais les 4-5 premiers rapports, c'est vraiment sympa |
_________________ Calibra 16V 150cv
instrumentation bleue, manos Equus, ligne GrN, puce , boîte a air carbone, pression d'essence à 3.5B, powercap, -30mm Eibach/Konis reglables, BAR reglable, et freins GrN |
|
|
|
L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
|
Posté le:
Vendredi 09 Juin 2006 22 |
|
Ca depend comment tu vois les choses, toutes les jap' sont pas creuses en bas... |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
|
|
|
madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
|
Posté le:
Vendredi 09 Juin 2006 23 |
|
L3gion a écrit: | Ca depend comment tu vois les choses, toutes les jap' sont pas creuses en bas... |
Oui enfin la plupart des moteurs sportifs que l'on voit souvent sont comme ça (tous les VTEC, celica...)
Mais c'est clair que le genre supra ou autre RX9... c'est une autre histoire |
_________________ You will never shut down the real Opeland |
|
|
|
aknit
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 57
Localisation: Orléans
|
Posté le:
Vendredi 16 Juin 2006 13 |
|
madevilts a écrit: | de toute façon, les japonaises, il y a de la puissance en haut mais a coté de ça voila le couple de merde... mais c'est clair que c'est les seuls à produire des voitures qui montent a plus de 7000tr stock... |
les sub on beaucoup de puissance à bas régime (marci le garett) et ça souffle fort jusqu'en haut
je fais de temps en temps des tours en passagers dans celle ci (voir photo) et je peux te dire que c'est démentiel
|
_________________ http://home.tele2.fr/aknitphoto
calie 2l8s de 1994 e357, avec aileron irmsher, KAD Green,suppression d'intermédiaire silencieux inox et volan de subaru impreza
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |