Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - 206 RC
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 206 RC Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

jey a écrit:
et la boite est super bien étagée, quand on passe les vitesses pile poil comme il faut, on retombe dans la zone interressante.


On a pas du essayer la meme voiture ou alors t'as jamais tiré en 6, elle est tellement longue que le Vmax se choppe en 5...

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jey



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 315
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui effectivement, la 6 est la que pour economiser de l'essence, mais les 4-5 premiers rapports, c'est vraiment sympa

_________________
Calibra 16V 150cv
instrumentation bleue, manos Equus, ligne GrN, puce , boîte a air carbone, pression d'essence à 3.5B, powercap, -30mm Eibach/Konis reglables, BAR reglable, et freins GrN
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca depend comment tu vois les choses, toutes les jap' sont pas creuses en bas...

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Ca depend comment tu vois les choses, toutes les jap' sont pas creuses en bas...

Oui enfin la plupart des moteurs sportifs que l'on voit souvent sont comme ça (tous les VTEC, celica...)
Mais c'est clair que le genre supra ou autre RX9... c'est une autre histoire

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
aknit



Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 57
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
de toute façon, les japonaises, il y a de la puissance en haut mais a coté de ça voila le couple de merde... mais c'est clair que c'est les seuls à produire des voitures qui montent a plus de 7000tr stock...


les sub on beaucoup de puissance à bas régime (marci le garett) et ça souffle fort jusqu'en haut
je fais de temps en temps des tours en passagers dans celle ci (voir photo) et je peux te dire que c'est démentiel

_________________
http://home.tele2.fr/aknitphoto
calie 2l8s de 1994 e357, avec aileron irmsher, KAD Green,suppression d'intermédiaire silencieux inox et volan de subaru impreza
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com