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lennoxlewis
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 150
Localisation: Portugal - Lisboa
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Posté le:
Mardi 13 Juin 2006 19 |
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J'en ai marre de mon ralenti instable... des fois ça monte jusq'a 2000 et reste aos 2000...
je sais pas quoi faire... quelqu'n a eu ce probleme deja ? |
_________________ Tigra 2.0 |
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kenny
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 12 |
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Je t'ai deja dit au moins 10 fois sur MSN les pieces a changer ! |
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Corsa B GSi16V |
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lennoxlewis
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 150
Localisation: Portugal - Lisboa
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 16 |
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kenny a écrit: | Je t'ai deja dit au moins 10 fois sur MSN les pieces a changer ! |
kenny mon amour, je les ai change toutes, ça continue pareil !!!!
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_________________ Tigra 2.0 |
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kenny
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 18 |
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ta changé le capteur de papillon ?
Le faiceaux d'allumage ?
Tous les joints ?
Mis un régulateur neuf, et non d'occaz .?
Et enfin si le probleme vient de ta pipe ba comme tu va monter une PB y'a pas de pb, le probleme disparaitra |
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Corsa B GSi16V |
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lennoxlewis
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 150
Localisation: Portugal - Lisboa
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Posté le:
Jeudi 15 Juin 2006 06 |
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kenny a écrit: | ta changé le capteur de papillon ?
Le faiceaux d'allumage ?
Tous les joints ?
Mis un régulateur neuf, et non d'occaz .?
Et enfin si le probleme vient de ta pipe ba comme tu va monter une PB y'a pas de pb, le probleme disparaitra |
c'est ce que je pense oui.. le reste a ete change neuf, pas occaz. Le regulateur de ralenti a ete change aussi. Merde... j'ai 2 c16xe et les 2 avec ce probleme.. |
_________________ Tigra 2.0 |
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seba727
Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 21
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Posté le:
Jeudi 15 Juin 2006 18 |
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le probnleme de ralenti c que ton papillon reste ouvert a 5% donc elle tourne a 2000 tr
elle le font toute.
efface t codes defaults sur certaine ca marche un ptit bou de temps |
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kenny
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862
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Posté le:
Jeudi 15 Juin 2006 19 |
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seba727 a écrit: | le probnleme de ralenti c que ton papillon reste ouvert a 5% donc elle tourne a 2000 tr
elle le font toute.
efface t codes defaults sur certaine ca marche un ptit bou de temps |
Non, j'ai deja essayé de forcer manuellement la fermeture est ca changé rien, le capteur de papillon lui peut etre en cause, tout comme le faisceaux. |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Jeudi 15 Juin 2006 20 |
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je pense qu'en général il faut trouvé un moyen pour que le reniflard dhuile du cache culbu ne soit pas connecté avec l'admission. ET ce, pour un bon nombre de moteur opel de cette époque là.
Car c'est ces vapeurs d'huile qui encrassent les réguls de ralenti et les petit conduits et orifices du papillon et de l'admission en général.
Mais après faudrait voir les éventuelles effets secondaire d'une telle modif |
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seba727
Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 21
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Posté le:
Vendredi 16 Juin 2006 11 |
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oui le potentiometre paillon reste bien fermé, mais il donne une mauvaise info |
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