Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Attention a la supercherie
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Attention a la supercherie Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je me permet de mettre cette vidéo parce que c'est enorme.

Je résume c'est une émission qui est passé sur M6 relatant les fait d'une fille folle de tuning.

Cette fille racontent que c'est elle qui a tout fait sur ça caisse et que ça lui a pris un an Laughing Laughing Laughing Laughing

Seulement ce qu'elle ne dit pas c'est que cette voiture elle l'a achetet deja tuné Laughing Laughing Laughing

Voila le lien de la vidéo

http://rapidshare.de/files/22225374/miss_k_k_.avi.html

et voici le lien de forum on il la démonte Laughing Laughing Laughing

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet377982.htm

Attention pour toute les personne qui aiment la tigra je vous conseille de ne pas regarder Laughing Laughing Laughing Laughing

a bon entendeur Salut Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TiGrafizm



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca fait 2 jours que je suis ça.

Elle fait vraiment peine à voir cette fille Laughing
Dire qu'elle a fait elle même sa voiture alors que cette caisse est bien connue dans le milieu du tuning apparemment (couv' de magazines), faut le faire Rolling Eyes

_________________
Commande autocollants GSI.
Toutes les infos sur le 1er post!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSIMAX



Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

lollll ptin les paumés! comme il dit ils sont des SDF mais leur bagnoles...

et surtout s'approprier le mérite d'une autre personne c petit , comme leur cerveau en fait.

enfin, pauvre tigra.. Crying or Very sad

_________________
GSI SPIRIT
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franchement la gonzesse aurait été franche en disant, c pas moi qui l'est faite etc, j'aurais rien dit, mais là elle est pitoyable . . .

Franchement, moi aussi, je vais faire un crédit sur 200 ans je vais aller acheter la manta de Vmax ( la orange . . . ) et je vais dire que c'est moi qui est tout fait Laughing

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
artoutitou



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 49
Localisation: Macon

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi, je vais acheter une tigra rouge, et je vais dire que j'ai tout fait. Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
olyve



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 367
Localisation: loire-42

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle me fait délirer quand elle dit qu'elle l'a payée 4-5000 euros quand elle l'a achetée Laughing
et la crise quand il lui manque son bout de rétro Shocked
et son mec avec sa voiture rose Laughing , quand je vois comment il en chie avec ses lambos , ca me démotive d'en mettre Rolling Eyes
pour résumer je dirais Arrow qué connasse Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon beh la elle ce la pette avec une voiture qui n'est pas faite par elle meme deja que elle n'est pas foutu de dire les deteille de ca voiture apare vous voié la coulure beh la c'est mauve et la ca tire faire l'orange ..la conne elle sait pas dire tout betement c'est une coulure camelion qui chanche en fonction que on la regarde pffffff trop naze.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad

suis content de voire des fille qui vont de tuning vraiment et hureux que celle ici du forum vont boucoup eux meme avec leur voiture RESPECT pour elle . Wink Wink


euh oui beh la miene j'ai rien fait elle ette comme ca qaunt j'ai h'achter Embarassed de plus elle vient de france d'apre le vendeur .. mais la sonno c'est moi ( bon comme une pied mais bon j'ai pas le temps avec mes trois gosse) ... vous m'en voulais pas hein dit ale dit LOL

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai mal au coeur pour les soupapes que je vois monter et descendre lorsqu'ils sont au rupteurs ... les très rares fois ou la mienne y à été ça m'emmerdait alors la !!!

Par contre, moi si je suis dans le même camping qu'eux, la Tigra de son bohnomme devient une Tigra parping édition direct ... Evil or Very Mad

En tout cas, moi qui passe mon temps à raler sur les vidéos de mauvaise qualité, la pour une fois je suis ravis qu'lle y soit Laughing Laughing Laughing et tout cas la p'tite mouche m'a bien amusé Cool

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=

Dernière édition par superkaribou le Vendredi 16 Juin 2006 17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sebopc



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 243
Localisation: Doubs

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Grave, j'étais complétement désolé quand j'ai entendu ces mensonges !!!
Vraiment honteux Rolling Eyes c'est tout petit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 377
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais elle fait pitié la tristesse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
J'ai mal au coeur pour les soupapes que je vois monter et descendre lorsqu'ils sont au rupteurs ... les très rares fois ou la mienne y à été ça m'emmerdait alors la !!!

Par contre, moi si je suis dans le même camping qu'eux, la Tigra se bon bohnomme devient une Tigra parping édition direct ... Evil or Very Mad

En tout cas, moi qui passe mon temps à raler sur les vidéos de mauvaise qualité, la pour une fois je suis ravis qu'lle y soit Laughing Laughing Laughing et tout cas la p'tite mouche m'a bien amusé Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
No pitié, je kife !

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ci je dit sa a ma kadet je vais la rendre malde des pistons et elle vas encore me chopé la goute d'huille aux nez mdr ces des bouffons voilà tous...mais combient le dise et ne sont pas capable de faire une vidange?
pfff ces nulllllll
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai déjà croisé cette voiture sur 1 ou 2 meetings dans l'EST, puisque c'est un mec de Besançon (25) qui l'avait je crois et apparrement c'était déjà le 2ème proprio ! Laughing Elle était mieux avant en tous cas ! Je dois même avoir une photo quelque part ! Confused

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

NO COMMENT.... Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com