Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Rossifumi_46
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Rossifumi_46 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Rossifumi_46



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 26
Localisation: Pres du Mans

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous,

Alors moi c'est Rossifumi_46, petit/grand frere de Al1 (1.94m ^^), j'ai 19ans et je suis actuellement etudiant en BTS électrotechnique 2° année (je me dirige vers une licence pro Technologie Avancées Appliquée au Vehicule surement en apprentissage dans une team de competition auto si possible on verra ca plus tard).

Donc je roule en Ford ( Embarassed ) Fiesta MK II , 950cc 8V de 44ch. Niveau preparation rien a signaler a part un peu de son (sub de 400RMS dans le coffre et 4Hp repartis au 4coin de mon cube). J'ai fait un echange moteur il y a 2ans avec l'aide du frangin (echange standard). Elle cumule 350 000 km chassis et 107000km moteur.



Sinon je suis passioné de moto, graphisme , musique , vtt , jeux video , voiture, chevaux vapeurs. Egalement Co-Webmaster d'un petit site qui ne demande qu'a etre connu www.bikeforge.com Et grand fan de Valentino Rossi Wink


Ca doit etre tout , mais je suis dispo pour de plus amples renseignements. Wink

_________________

The real dream factory => www.bikeforge.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

à toi sur


manque plus qu'a echanger ta fiesta contre une corsa A si tu aime les petit et ancien model Wink

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Félicitation pour ta présentation

Bienvenu parmis nous Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut !
Super présentation !
Par contre, j'aimerai savoir pourquoi tu viens sur le forum !?
Pur interet technique ?
Futur achat d'une opel ?

(simple curiosité)

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ford ?? brrrrbrrr enfin bienvenue chez nous .. Laughing Laughing Laughing

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rossifumi_46



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 26
Localisation: Pres du Mans

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
Salut !
Super présentation !
Par contre, j'aimerai savoir pourquoi tu viens sur le forum !?
Pur interet technique ?
Futur achat d'une opel ?

(simple curiosité)


J'aime bien les lignes de opels, et surtout certaines du forum. Je devais racheter la corsa de Al1, mais ce n'est plus d'actualité. Et ne t'en fait pas je ne derengerais pas Wink .

_________________

The real dream factory => www.bikeforge.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rossifumi_46 a écrit:
madevilts a écrit:
Salut !
Super présentation !
Par contre, j'aimerai savoir pourquoi tu viens sur le forum !?
Pur interet technique ?
Futur achat d'une opel ?

(simple curiosité)


J'aime bien les lignes de opels, et surtout certaines du forum. Je devais racheter la corsa de Al1, mais ce n'est plus d'actualité. Et ne t'en fait pas je ne derengerais pas Wink .

Non mais tu ne dérange pas. Je me demandais juste la raison qui te poussais à t'inscrire Wink
Jusqu'il y a peu, je roulais en Punto et je participais quand meme sur le forum Smile

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
piette reynald



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 419
Localisation: hautmont dans le nord

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut et bienvenue sur

_________________
c20xe du feu de dieu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
m_10



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a toi hoo grans passioner de "Valentino Rossi"..

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
ALEKS



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 331
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenue a toi.

_________________
Nouveau Forum OPC.
http://www.opel-opc.fr.tc/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com