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Lowrider
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2006 00 |
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J'avais déjà remarqué ça sur mon ancienne vectra après avoir mis le c20xe et je m'apperçois que ma nouvelle fais encore plus.
C'est des petites oscillations quand on n'a pas la pédale au fond. C'est du style:
-légère accelération, pédale à 3/4 de sa course, la voiture réagit comme si on relâchait très légèrement la pédale et qu'on réaccelérait un tout petit poil. environ 2 ou 3 fois en 10 sec. suivant le rapport engagé.
quelqu'un a-t'il déjà remarqué ça |
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Bartus
Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 89
Localisation: Mulhouse (68)
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2006 00 |
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ca te le fais que a bas regime ? ( rpm < 2500 )
parce que mwa, j'avais semblerait il les meme symptomes que toi, et un simple remplacement du filtre a essence a rendu les choses dans l'ordre.
maintenant vu t'as faible description et la difference de moteur, il se peut que ce soit autre chose |
_________________ Vectra GT '90 et Kli GT '95 |
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Lowrider
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2006 00 |
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Bartus a écrit: | ca te le fais que a bas regime ? ( rpm < 2500 )
parce que mwa, j'avais semblerait il les meme symptomes que toi, et un simple remplacement du filtre a essence a rendu les choses dans l'ordre.
maintenant vu t'as faible description et la difference de moteur, il se peut que ce soit autre chose |
non, a tous les régimes. Mais dès que pied à fond, pas de problème. |
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2006 10 |
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Commence par l'entretien de base, bougies, filtre à air et a essence. |
_________________ Tigra addict |
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Lowrider
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2006 13 |
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J'allais le faire ce week end de toute façons. Je fais toujours un grand service avec distribution a mes nouvelles voitures. On ne sait jamais.
Je vous tiendrai au courant |
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Lowrider
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
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Posté le:
Dimanche 19 Février 2006 01 |
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Alors, grand service fait; filtres, bougies, courroies,..., et même chose.
Et même, quand je la faisait chauffer sur place, à environ 3000/min, elle oscillait de +ou - 300/min.
Avez-vous déjà constaté ce phénomène............. paranormal. |
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Lowrider
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
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Posté le:
Lundi 20 Février 2006 13 |
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Alors, personne a une idée? |
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Lundi 03 Avril 2006 19 |
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Nettoie ton regulateur de ralenti, regarde du côté de la sonde de température d'eau, verrifie l'allumage et le débimètre. |
_________________ Tigra addict |
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alain.blanchebarbe
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139
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Posté le:
Mardi 13 Juin 2006 23 |
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j'ai déjat remarqué sa sur le mient 20SEH et cella depui que j'ai retouché la ligne d'échpement...comme ci elle avais peine a sortir toute la cavalerie, j'ai fait les entretient il y a 2 semaine et toujours la meme remarque. Demain je retouche ma ligne! |
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S3
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 06 |
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debranche ta sonde lambda et essaye la voiture,ton voyant moteur sera allumé mais ca ne pose pas de probleme pour rouler.moi ca venait de cette sonde sur 20NE |
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Lowrider
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 06 |
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oui mais moi c'est un c20xe...
Ah la réponse était pas pour moi... |
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NIKO1242
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 07 |
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c'est a cause de ta ligne comme tu as moins de retenu ton moteur a de la peine a se regler...
un athmo a besoin d'un ligne bien etudier...
j'ai eu la meme chose sur ma bleue quand j'ai poser le meme echapment que toi... |
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Lowrider
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 20 |
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NIKO1242 a écrit: | c'est a cause de ta ligne comme tu as moins de retenu ton moteur a de la peine a se regler...
un athmo a besoin d'un ligne bien etudier...
j'ai eu la meme chose sur ma bleue quand j'ai poser le meme echapment que toi... |
T'es sûr, car il me semble qu'avec le Remus puis un échappement que j'ai adapté en attendant puis celui-là, ça fait toujours. Le reste de ma ligne est d'origine |
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