Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Oscillations à l'accélération
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Oscillations à l'accélération Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais déjà remarqué ça sur mon ancienne vectra après avoir mis le c20xe et je m'apperçois que ma nouvelle fais encore plus.

C'est des petites oscillations quand on n'a pas la pédale au fond. C'est du style:
-légère accelération, pédale à 3/4 de sa course, la voiture réagit comme si on relâchait très légèrement la pédale et qu'on réaccelérait un tout petit poil. environ 2 ou 3 fois en 10 sec. suivant le rapport engagé.

quelqu'un a-t'il déjà remarqué ça Question
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Bartus



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 89
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca te le fais que a bas regime ? ( rpm < 2500 )

parce que mwa, j'avais semblerait il les meme symptomes que toi, et un simple remplacement du filtre a essence a rendu les choses dans l'ordre.
maintenant vu t'as faible description et la difference de moteur, il se peut que ce soit autre chose

_________________
Vectra GT '90 et Kli GT '95
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bartus a écrit:
ca te le fais que a bas regime ? ( rpm < 2500 )

parce que mwa, j'avais semblerait il les meme symptomes que toi, et un simple remplacement du filtre a essence a rendu les choses dans l'ordre.
maintenant vu t'as faible description et la difference de moteur, il se peut que ce soit autre chose


non, a tous les régimes. Mais dès que pied à fond, pas de problème.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par l'entretien de base, bougies, filtre à air et a essence.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'allais le faire ce week end de toute façons. Je fais toujours un grand service avec distribution a mes nouvelles voitures. On ne sait jamais.

Je vous tiendrai au courant Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, grand service fait; filtres, bougies, courroies,..., et même chose. Confused

Et même, quand je la faisait chauffer sur place, à environ 3000/min, elle oscillait de +ou - 300/min.

Avez-vous déjà constaté ce phénomène............. paranormal. Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, personne a une idée?

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nettoie ton regulateur de ralenti, regarde du côté de la sonde de température d'eau, verrifie l'allumage et le débimètre.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai déjat remarqué sa sur le mient 20SEH et cella depui que j'ai retouché la ligne d'échpement...comme ci elle avais peine a sortir toute la cavalerie, j'ai fait les entretient il y a 2 semaine et toujours la meme remarque. Demain je retouche ma ligne!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
S3



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 68
Localisation: DIJON /LYON

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

debranche ta sonde lambda et essaye la voiture,ton voyant moteur sera allumé mais ca ne pose pas de probleme pour rouler.moi ca venait de cette sonde sur 20NE Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais moi c'est un c20xe...
Ah la réponse était pas pour moi... Rolling Eyes

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est a cause de ta ligne comme tu as moins de retenu ton moteur a de la peine a se regler...

un athmo a besoin d'un ligne bien etudier...

j'ai eu la meme chose sur ma bleue quand j'ai poser le meme echapment que toi...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:
c'est a cause de ta ligne comme tu as moins de retenu ton moteur a de la peine a se regler...

un athmo a besoin d'un ligne bien etudier...

j'ai eu la meme chose sur ma bleue quand j'ai poser le meme echapment que toi...


T'es sûr, car il me semble qu'avec le Remus puis un échappement que j'ai adapté en attendant puis celui-là, ça fait toujours. Le reste de ma ligne est d'origine Rolling Eyes

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com