Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Reportage sur TF1 de GHOSTRIDER
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Reportage sur TF1 de GHOSTRIDER Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierrick a écrit:
sa bécane fait pas 300ch mes 500ch entre les jambes avec un gros turbo et il roule plus que 340km un pote ma dit un jour que cette bécane sur banc de puissance roulet plus que de 400km Twisted Evil

Oui, d'accord, mais c'est le jaune qui fait 400km/h et qui a un turbo.

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

boolimix a écrit:
moi je dis que s'ils voulaient vraiment l'arreter ils l'auraient fait Twisted Evil

Carrément, ça serait déjà facile de chopper les mecs qui filment

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
zizou77



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 288
Localisation: 77

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aime bien comme l'autre avec son z3 prend les ronds points!!!
trop bon!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
boolimix a écrit:
moi je dis que s'ils voulaient vraiment l'arreter ils l'auraient fait Twisted Evil

Carrément, ça serait déjà facile de chopper les mecs qui filment



a cette vitesse la tu penses bien ils ont envoyé l'armée de l'air
sitation de TAXI 1 expdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI2L16 a écrit:
stouk a écrit:
C'est vrai que ce mec fait des trucs d'inconcient, mais faut avoué un truc, c'est qu'il la maitrise sa moto quand même.... Twisted Evil


Si tu veut voir des gars qui maitrise leur moto viens faire un tour par chez moi le dimanche! Ceci dit ca c'est bien calmé depuis qu'un gars c'est mangé un poteau electrique! C'est bien mais faut quand meme savoir s'arreter!

Sinon juste pour ce rendre conte de ce que ca donne une hayabusa :

http://media.putfile.com/Suzuki-Hayabusa-at-220mph


pour moi lever l avant a 300 km/h le mec il dose !
je pense pas que les gars de chez toi font de même ... Rolling Eyes

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

A c'est clair qu'il ne sont pas a 300km/h et en meme tps j'ai pas encore vu cette becane la bas mais je trouve quand meme que y a certain qui se debrouille pas mal si j'ai le temps d'y aller je ferais une petite vidéo.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

un ouf

http://video.google.com/videoplay?docid=7742354140852426378&q=ghost+rider
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

expdr:

http://video.google.com/videoplay?docid=889982513525838107&q=ghost+rider
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com