Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - HELP!! j'ai besoin de ma voiture mercredi!!
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 HELP!! j'ai besoin de ma voiture mercredi!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
steff38



Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde.
J'ai une opel astra GSI 8v de 1992.
J'ai changé la courroie de distribution ce matin.
Après cette opération, j'ai démarré la voiture, la courroie d'alternateur crissais,
j'ai donc coupé le moteur afin de la retendre.
Je redémarre le moteur et la courroie crisse une nouvelle fois.
Je recoupe une nouvelle fois pour retendre, au passage je vérifie si la distribution
n'est pas décalée.
Et depuis IMPOSSIBLE de redémarrer!!
Le démarreur fait son travail mais le moteur ne se lance pas.
Après recherche, je m'apercois que la bobine d'allumage n'envoie pas de courant.
j'ai cherché pendant près de trois heures et je ne sais pas d'où cela pourrait venir.

ma question est la suivante, je n'ai pas de courant à la bobine(elle est bonne) où dois-je chercher???

si vous voulez des photos, je pourrais en pendre.
merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

poulie de vilbrequin mal remonter, elle a du sauter de son emplacement qui maintenue par une clavette de demi-lune je crois.
vérifie déjà ça.

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
steff38



Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je cromprend pas presque la tension est bonne et les repères étaient tous en face!
perso je pense à un problème électrique.
de toutes facons je verrais ca demain et lundi je l'envoie chez l'électricien auto.
mais si tu as d'autres idées, je suis partant
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steff38



Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

pensez-vous que ca puisse venir du capteur PMH??!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

steff38 a écrit:
pensez-vous que ca puisse venir du capteur PMH??!


oui, sans lui l'injection est totalement inerte car le boitier n'a plus d'info de position vilebrequin, il ne sait meme pas quand tu essai de mettre le moteur en route
ca peut etre lui ou aussi le relais d'injection, mais dans les 2 cas tu dois pas avoir d'essence non +, en fait toute l'injection est paralysée quand l'un des 2 est defaillant

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
steff38



Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon et bien j'ai été cherché ma voiture ce matin et en fait c'était un "+" d'une ampoule du TDB qui c'était mis sur une masse et qui faisait tout disjoncter!! donc voila c'est reparti!!!!
en tout cas merci pour vos renseignements
a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com