|
Auteur |
Message |
isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
|
Posté le:
Lundi 12 Juin 2006 13 |
|
oO-Uther-Oo a écrit: | j'ai reçu ca reponces et j'y pige que dalle quelqu'un pourrais me le traduire
Hello Mr. Paque,
The MVaux C20NE/SEH turbo kit includes and costs below:
-External Wastegate £68 waste gate externe
-Turbo Iron cast C20NE manifold £85 collecteur d'echappement en fonte
-Oil flange pipe for bolt in turbocharger(oil-out system) £8 durite de retour d'huile du turbo
-Oil flange nipple for bolt in turbocharger(oil-in system) £8 durite d'arrivée d'huile du turbo
-M.Power T3, 240 series Turbocharger £250 turbo
-Braided pipe for oil £20
-Braided pipe for wastegate £15 durite renforcée pour la commande de la waste gate
-Niple for oil feed in oil pump £8 raccord à monter sur a pompe à huile
-Oi metal pipe for weld in sump(for steel sump): £8 embout pour la durite de retour d'huile à monter sur ton carter d'huile (il te faut un carter en acier)
-Oil return hose for connect oil pipe of turbo to oil pipe of sump £8 raccord pour la durite de retour d'huile
-Initial Downpipe with elbow flange £25 tube de descente d'échappement (a monter entre le turbo et ta ligne d'échappement
-Special dump-valve(For AFM cars): £50 dump valve pour gestion à débimètre
-Special AFPR(two fuel setups, special made for get a engine turboed using the standard management system. You can configure a perfect fuel demand before and after boost): £48 çà je ne sais pas trop précisément
-MVaux Forged pistons for C20NE/SEH(don´t includes pins and rings):£240 pistons forgés (sans clips et segments)
Total cost of parts: £841 prix total des pièces
Cost of postage to arrive in door of your house: £79 frais de transport
Fee of bank transfer(i need pay for my bank to receive your money in my account): £10 commission bacaire pour le virement
Total: £841 + 79 + 10 = £930 the end cost.
merci |
Voilà, tout les prix sont indiquées en Livres Sterling, tu peux facilement faire la conversion sur ce site: www.xe.net |
_________________ Tigra addict |
|
|
|
nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
|
Posté le:
Lundi 12 Juin 2006 14 |
|
l'AFPR c'est ADJUSTABLE FUEL PRESSURE REGULATOR, c'est un régulateur de pression d'essence réglable.
Apparemment ce régulateur est spécial pour les moteurs turbo (d'après le vendeur) et permet de régler 2 pressions d'essences : une pour le stab et une pour l'overboost |
|
|
|
|
superkaribou
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime
|
Posté le:
Mardi 13 Juin 2006 06 |
|
|
|
|
nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
|
Posté le:
Mardi 13 Juin 2006 12 |
|
superkaribou a écrit: | On a aucun feedback sur les kit Mvaux ??? |
Pas ici apparemment, il faudrait faire une bonne recherche sur migweb pour trouver des feeback |
|
|
|
|
isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
|
Posté le:
Mardi 13 Juin 2006 14 |
|
superkaribou a écrit: | On a aucun feedback sur les kit Mvaux ??? |
J'avais un peu suivi le montage d'un kit Mvaux sur C20LET sur Migweb le mec en etait plutôt content mais avait des soucis de coupures quand il mettait de la pression la fautç une gestion pas encore optimisée comme il faut.
Mais sinon il chargeait plus vite et plus tôt qu'avec le K16 et tenait la pression dans les tours jusqu'a ce que les coupures arrivent. |
_________________ Tigra addict |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |