Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - black corsa
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 black corsa Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
al1



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 41
Localisation: 72 sarthe

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

opel corsa b 1.2 16v ecotec de 1999

Description:


exterieur


Bouclier avant Dietrich RS2.

Bouclier arriere Dietrich RS2.

Bas de caisse Rieger Lumma.

Aileron ASD.

Feux diva Chrome de chez FK

Retro obus chrome

Jantes Momo GT-2 en 7/15".

Pneu Kuhmo supra 195/45/15.

Suspensions KW variente 2 reglable en hauteur av&ar

vitres teintées 95% à l'arriere

Moteur

Kit d'admission direct K&N.

Silencieux REMUS.

Sono

vdo daytone cd4802

sbu Pyle 2400 W ( 1200 WRMS)( avec triple bobines)

Ampli pyle pla24800.(1600 WRMS en ponté].

kit eclaté jbl gto 506 ce à l'avant

enceinte jbl 6526e à l'arriére

ampli gta 250 blaupunkt



_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un petit pour une petite corsa posté depuis un moment

le poste est resté sans réponse Confused pourtant je la trouve sympa pas vous Question

Les deux petits trucs qui me chagrine sont les antibrouillards et l’attache caravane Wink

_________________


Dernière édition par marS le Jeudi 08 Juin 2006 12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

oups je l avais pas vu se post oui belle corsa

dit moi quand tu mets quelque chose sur l attache remorque elle se leve pas ??? lol Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
al1



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 41
Localisation: 72 sarthe

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci non elle ne leve pas je remorque juste ma barque avec

sinon niveau sono il y aeu quelque changement .J ai vire la PS2 pour metre un barbonne sous le siege passager et changer l ecran de 7" pour un de 8" tactil


descriptif

- un ASUSTeK Pundit-R350 ID3
- proc Intel Celeron D 345 - 3.06 GHz
- 512 RAM
- lecteur DVD toshiba
- disque dur de 80 go
- alim 250W DC ATX
- ecran CTF800 - VGA 8" TFT - Touchscreen


photo du pc






mon install







maintenant il ne me reste plus que la finition a faire

sinon pour le son je passe par les entrees auxilaire de mon autoradio

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

joli joli tout ça
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le PC C pour dans la voiture Question Question Question

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
al1



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 41
Localisation: 72 sarthe

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il est dans la voiture il me sert pour le stockage de la musique, les films( mais pas en roulant ) et bientôt de gps aussi

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

al1 a écrit:
oui il est dans la voiture il me sert pour le stockage de la musique, les films( mais pas en roulant ) et bientôt de gps aussi

Il faudrait que je pose un oeil sur ca aussi ... ca me botterais bien d'en faire un via un pc ou une psp (si ils se decident) lol

Belle titine mis a part pr moi les retro et les ab ... sinon je kiff Wink

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle petite voiture,vive le swap dans pas longtemps Laughing

par contre ton transfo va griller si tu le laisse a l'envers Crying or Very sad
s'il y a des aérations vers le haut c'est pas pour rien Wink

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page


_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com