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Jawad78



Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai une astra GSI 2l16V M2.8

Depuis que j'ai fait une rapide purge de refroidissement (en attendant une nouvelle durite de chauffage), j'ai une consomation élevée, c'est à dire que je vois mon autonomie sur l'ordi descendre à vue d'oeil Confused
Filtre à air non encrassé, la voiture tournais très bien, mais juste après cette purge rapide, ma consomation à brusquement augmentée

Merci de m'éclairer Wink
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pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

la gestion de ton injection utilise la t° de l'eau pour savoir si ton moteur est chaud, car quand il est froid tu as une phase "choke" qui injecte plus.
a mon avis, tu as de l'air dans la sonde de T°. et elle prend pas bien la t°.
le calculo pense que ton moulin est froid

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
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isma_8



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Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info la purge se fait automitiquement sur ce moteur, donc le mieux est de changer ta durite et de voir ce qu'il se passe.

_________________
Tigra addict

Dernière édition par isma_8 le Dimanche 11 Juin 2006 21; édité 1 fois
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Jawad78



Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour 'linfo pierre16v, aujourd'hui g rafistoler la durite en attendant, j'ai debrancher la durite d'air avec le debimetre et nettoyer vite fait avec un chiffon les volets. j'ai tout remis et magie je retrouve ma consomation normale Rolling Eyes .

Oui la purge ce fait automatiquement, mais en lisant un peu plus les topics et en concordance avec ce qui arrive à mon moteur, j'ai apparement la culasse poreuse, car mes durites de refroidissement sont pleine de merde (grasse) et mon bocal plein de merde et de la bonne mayo au niveau du bouchon.aussi (huile surement) voila pourquoi j'ai purgé
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remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya une astuce qui coute moins de 20 euros pour schunter le conduit qui est poreux

car éprouver surfacer la culasse et tout ça sert a rien

je recherche le post
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marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi perso je pence + a un joint du cucu non Question

_________________


Dernière édition par marS le Mardi 13 Juin 2006 11; édité 1 fois
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remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

marS a écrit:
Moi perso je pence + a un joins du cucu non Question


c'est possible que le joint soit fendu au niveau de l'huile mais bon... celon le modèle de culasse ya de grandes changes pour ce soit la culasse qui soit poreuse
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