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Jawad78
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 19
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Posté le:
Dimanche 11 Juin 2006 14 |
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Bonjour,
J'ai une astra GSI 2l16V M2.8
Depuis que j'ai fait une rapide purge de refroidissement (en attendant une nouvelle durite de chauffage), j'ai une consomation élevée, c'est à dire que je vois mon autonomie sur l'ordi descendre à vue d'oeil
Filtre à air non encrassé, la voiture tournais très bien, mais juste après cette purge rapide, ma consomation à brusquement augmentée
Merci de m'éclairer |
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pierre16v²
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique
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Posté le:
Dimanche 11 Juin 2006 15 |
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la gestion de ton injection utilise la t° de l'eau pour savoir si ton moteur est chaud, car quand il est froid tu as une phase "choke" qui injecte plus.
a mon avis, tu as de l'air dans la sonde de T°. et elle prend pas bien la t°.
le calculo pense que ton moulin est froid |
_________________ carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com |
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Dimanche 11 Juin 2006 18 |
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Pour info la purge se fait automitiquement sur ce moteur, donc le mieux est de changer ta durite et de voir ce qu'il se passe. |
_________________ Tigra addict
Dernière édition par isma_8 le Dimanche 11 Juin 2006 21; édité 1 fois |
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Jawad78
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 19
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Posté le:
Dimanche 11 Juin 2006 18 |
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Merci pour 'linfo pierre16v, aujourd'hui g rafistoler la durite en attendant, j'ai debrancher la durite d'air avec le debimetre et nettoyer vite fait avec un chiffon les volets. j'ai tout remis et magie je retrouve ma consomation normale .
Oui la purge ce fait automatiquement, mais en lisant un peu plus les topics et en concordance avec ce qui arrive à mon moteur, j'ai apparement la culasse poreuse, car mes durites de refroidissement sont pleine de merde (grasse) et mon bocal plein de merde et de la bonne mayo au niveau du bouchon.aussi (huile surement) voila pourquoi j'ai purgé |
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remy16T
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06
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Posté le:
Mardi 13 Juin 2006 09 |
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ya une astuce qui coute moins de 20 euros pour schunter le conduit qui est poreux
car éprouver surfacer la culasse et tout ça sert a rien
je recherche le post |
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marS
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77
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Posté le:
Mardi 13 Juin 2006 11 |
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Moi perso je pence + a un joint du cucu non |
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Dernière édition par marS le Mardi 13 Juin 2006 11; édité 1 fois |
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remy16T
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06
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Posté le:
Mardi 13 Juin 2006 11 |
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marS a écrit: | Moi perso je pence + a un joins du cucu non |
c'est possible que le joint soit fendu au niveau de l'huile mais bon... celon le modèle de culasse ya de grandes changes pour ce soit la culasse qui soit poreuse |
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