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prosper
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 235
Localisation: toulouse
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Posté le:
Vendredi 09 Juin 2006 17 |
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Salut a tous
donc mon soucis se situe du coté support moteur coté boite (sous la batterie):
donc petit topo une astra gsi avec un x30xe fixé coté distri et pont (a l'arriere)mais petit soucis la pate de fixation d'origine de la f28 est trop courte ;je pense que c normal vu que v6 et plus court qu'un 4 cylindres...
ma question est la suivante est qu'il me faut la pate de fixation d'une f25? et est ce que les 3 boulons de cette fix tombe au meme endroit sur une f28 et f25???
en gros comment vous faittes pour monter une f28 sur un v6?
merci a tous |
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
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Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Vendredi 09 Juin 2006 20 |
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Sinon tu monte tout simplement une entretoise entre le support monter et le silent bloc. |
_________________ Tigra addict |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Vendredi 09 Juin 2006 23 |
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Je pensais que la f28 montais en lieu et place sur les astra gsi?? puisque ya pas de modif pour monter un c20let avec sa boite normalement.
Donc si tu as un soucis du côté des supports il ne faudrait pas plutôt adapter le support moteur côté distrib que celui de la boite?
car sinon la longeur des cardan ne corresponderaient plus si la boite n'est pas situé au bon endroit |
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prosper
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 235
Localisation: toulouse
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Posté le:
Samedi 10 Juin 2006 01 |
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bon alors je suis d'accord avec vous je pense qu'en fait il faut que je mette la boite avec son propre support car sinon ca va me decalé toute la transmition
et la modif sera du coté distri |
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Alex30
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284
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Posté le:
Samedi 10 Juin 2006 22 |
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oué nyabingh a raison , le fait de la dispostion du moteur en V6 donc 2 x3 cylindres donnes un moteur plus etroit mais plus profond et en fait tu dois monter les suports moteur d origines qu il y a sur ta F20 sur la F28 et la ça va monter apres coté distrib sur astra je sais pas mais sur kadett il en faut un sur mesure, apres tout depend si tu garde la d.a ou pas mais ça peut etre compliqué si le suport d origine du v6 ne correspond pas non plus sur l astra car la d.a se trouve dedans........avec le suport moteur sur mesure c est un simple coude donc plus de d.a et faut changer la poulie accessoire aussi |
_________________ GANG |
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prosper
Inscrit le: 28 Juil 2005
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Posté le:
Dimanche 11 Juin 2006 01 |
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bon finalement je garde tout les supports d'origines de chaque element :
la f28 avec ses supports et le v6 avec son support coté distri je mettrais une cale entre le silent bloc et le support du coté distri ...a suivre....... |
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Alex30
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284
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Posté le:
Dimanche 11 Juin 2006 10 |
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prosper a écrit: | bon finalement je garde tout les supports d'origines de chaque element :
la f28 avec ses supports et le v6 avec son support coté distri je mettrais une cale entre le silent bloc et le support du coté distri ...a suivre....... |
c pas gagné mon gars t a pas trop l air de savoir ou tu va......
petite question tu fais comment pour les collecteurs d echapement ?.....et pour la pipe d admission ? |
_________________ GANG |
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prosper
Inscrit le: 28 Juil 2005
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Posté le:
Dimanche 11 Juin 2006 19 |
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ca c deja fait !!!
g gardé les collecteurs d'omega et fabriqué un Y qui rejoint les deux collecteurs au dessus de la boite et qui redescends devant le carter d'huile car derriere pas de place a cause de la bdt...
pour l'admition pour l'instant je me suis contenté de deplacer le regulateur de ralenti et il manque pas grand chose pour que ca pàasse donc on verra
de toutes facons je procede par etapes et a chaque difficultés j'avise ... |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Dimanche 11 Juin 2006 19 |
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prosper
Inscrit le: 28 Juil 2005
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Posté le:
Dimanche 11 Juin 2006 21 |
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je les mets demain sur mon post concernant l astra 4X4... |
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hotweel's
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret
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Posté le:
Dimanche 11 Juin 2006 22 |
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lors de mon swap j'ai mis le V6 avec la F20 telle qu'elle et j'ai modifié le support de compresseur et fait un renvoi de haut en bas(vu au Gsi Days).
ça marche et sans se compliquer la vie.
peut etre que pour toi il te faudrait le support de D.A a 3 vis de fixation,ça devrait aller nikel vu que c'est le meme berceau de l'Astra A la Cali en passant par la Vectra..
respect et bon courage |
_________________ Hotwheels V6 F20 |
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prosper
Inscrit le: 28 Juil 2005
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Posté le:
Lundi 12 Juin 2006 23 |
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est ce que cet ecart est normal??
car une chose m'echappe enfait g mon support coté distri qui est fixé et le support derriere la boite est lui aussi fixé donc le support sous la batterie devrait etre bon???
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
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Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Lundi 12 Juin 2006 23 |
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La preuve que non. |
_________________ Tigra addict |
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prosper
Inscrit le: 28 Juil 2005
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Posté le:
Lundi 12 Juin 2006 23 |
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c ce que je craignais!!! |
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