Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - 1129 CV ET 113 MKG et 8,88 s au 400M ,e 34 BOOSTER
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 1129 CV ET 113 MKG et 8,88 s au 400M ,e 34 BOOSTER Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici le site d une M qui envoye ,alors les as de l ordi si ils peuvent ,mettront les vidéos direct :
www.vsmotor.no

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
neyman



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.vsmotor.no/wmv/vsmotor-m5-tullinge-883.wmv

_________________
Instant Fugasse De Bonheur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
fredsorg



Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 28
Localisation: avignon

MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

waouuuu elle envoie la caisse Shocked belle video merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rolling Eyes Rolling Eyes ha oui quand meme Shocked

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça avait déjà été posté dans les vieilles vidéos. Moi ce que j'aime, c'est que le gars de la blanche, quand il est parti, il a du se dire: JE ME LA SUIS FAITE; puis soudain il comprends plus rien.

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ALEKS



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 331
Localisation: paris

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle marche la B.M.W Shocked

Jolie S14 aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
SLEiZY



Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 69
Localisation: Ch'Nord

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

tro mortel j'avais jms vu ça il le laisse partir pis paf 50m d'avance Shocked 253 km/h en meme pa 10s impressionnant

_________________

Calibra 2.0i 8s 08/'91
Corsa B 1.4Si 07/'93
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ludo.gsi16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 758
Localisation: 75,94 et dans la cabane au fond du jardin

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked Shocked

_________________
- Corsa A GSI ou corsa B GSI16V ou astra F GSI16V ou ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

vraiment la sur le cul le type de la blanche il a du avoir le sourire mais moin de 3scd mdr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
stefou



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ahhhhhhhhhhhhh
je veux la meme

_________________
...................
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TiEuAM



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: France (77) Titine: Astra GSi 2.0L 16v Moteur: C20XE

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mouarf... c'est un sacrè mec lui, il à de quoi se propulser sur la lune, loooool.

(Lookez les photos du moteur --> www.vsmotor.no)

Hallucinante la video...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
His airness



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 11
Localisation: centre

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lowrider a écrit:
ça avait déjà été posté dans les vieilles vidéos. Moi ce que j'aime, c'est que le gars de la blanche, quand il est parti, il a du se dire: JE ME LA SUIS FAITE; puis soudain il comprends plus rien.

en drag les departs son pas donné en meme temps
t'arrive tu donne ton temps sur 400 m par exemple 12 s
tu va sur la ligne et le gars a coté lui a declaré son 400m en 11 s
ce qui fait une difference d'1sec donc toi tu par 1 sec plus tot que l'autre comme ca theoriquement vous passé la ligne en meme temps
je pense pas que le mec ce soit fais trop d'illusion Crying or Very sad

_________________
Team box'air motorsport
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Bladius



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 336
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca parait tellement simple !!!

_________________
Corsa B GSI with C16XE !!!

Mieux vaut ne rien dire et laisser penser les gens que vous êtes con que d'ouvrir sa bouche et de le confirmer !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

His airness a écrit:
en drag les departs son pas donné en meme temps
t'arrive tu donne ton temps sur 400 m par exemple 12 s
tu va sur la ligne et le gars a coté lui a declaré son 400m en 11 s
ce qui fait une difference d'1sec donc toi tu par 1 sec plus tot que l'autre comme ca theoriquement vous passé la ligne en meme temps
je pense pas que le mec ce soit fais trop d'illusion Crying or Very sad


Heuuu non ça ne marche pas comme ça, les autos avec des temps de référence différents se retrouve enssemble que pour les essais seulement ce qui permet de les gauger, une fois les finales en route, la les autos se retrouve dans leur catégorie respective ... (la le S14 tourne dans les 14/15sec alors que le M dans les 8/9 sec) !!!

Le gars de la M à fait expres de rester un moment sur la ligne de départ pour le chaud, ils étaient en essais la ...

C'est quoi l'interêt de passer une ligne en même temps vu que c'est une course d'accelleration et que le but et d'être devant ...

J'ai jamais vu de ma vie des départ différé sur la même ligne en drag Rolling Eyes pourtant ça fait quelques années que je suis ça !!!

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked Shocked Shocked

1130NM Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com