Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - conso doublé
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 conso doublé Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tuning 06



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur ma vectre j'avais un cata
je l'ai enlevé car il s'ai ouvert en 2
je l'ai renplacé par un tube
mais depuis je mange du 18l au 100
alor que je consonnais du 10l/100
et je ne souhaite pas remetre le cata comment je pourais desendre ma conso ?

_________________
http://tuning-passion.vip-blog.com

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton soucis viens d'ailleurs que du cata.

As tu touché à la sonde lambda lors quand tu as travaillé sur ton échappement?

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tuning 06



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

non ma sonde est toujour bien branché

_________________
http://tuning-passion.vip-blog.com

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cà répond pas à la question.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tuning 06



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

non nous l'avons pas toucher du tout

_________________
http://tuning-passion.vip-blog.com

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde donc à ce niveau ainsi que le débimètre.

Si tout est OK regarde la sonde de température d'eau.

Ces vérrifications s'entendent bien sur avec des bougies, un filtre à air et un filtre à essence en bon état.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tuning 06



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je te remerci je vais voir sa

_________________
http://tuning-passion.vip-blog.com

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com