Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Mes corsa ...
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Mes corsa ... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
rastaboul



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 92
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
Pourquoi ne demande tu pas simplement de remettre les 300E qui manque pour les réparation Question


on m'avait déja donné cette idée (merci qd meme de me la donner Wink) et je vais parler ds leur tete....


KoS'D a écrit:
rastaboul a écrit:
faudrais que je trouve un moyen de les récupérer Crying or Very sad

So je vais 'ptet' descendre sur Toulouse depuis paris soon en voiture ...
je te tiendrais au jus Wink


ok pas de pro
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI2L16 a écrit:
boolimix a écrit:
rastaboul a écrit:
voila today je reçois la réponse de l'assurance et ces c***** me disent que la voiture est économiquement irréparable Twisted Evil car d'apres mr l'expert ya 2000 € de réparations pour une valeur de 1700 € a l'argus (avant le sinistre)


Si l'expert est cool tu peux lui emmener toutes les factures d'entretien et de ce que tu as fais dessus depuis que tu as ta caisse afin de lui montrer qu'elle est bien entretenue et que ce n'est pas une voiture banale pour toi.

j'avais eu le même problème avec ma Corsa GSI et l'expert m'a dit de lui ramener tout ce que j'ai comme factures d'entretien et toutes les factures de ce que j'ai ajouté sur ma caisse. (même ma facture de ma ligne Gr N était bonne à présenter Shocked ) alors je lui ai emmener un paquet Laughing et c'est passé


+1 Mon assurance m'a dit la meme chose!

Ma corsa ils m'en ont donné 1700€ Shocked dont 300€ qui venait de facture d'entretien (pneu, souflets de cardan...)

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
rastaboul



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 92
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

des news et des bonnes Wink
je reçois un coup de fil de l'assurance et ils m'annoncent qu'il vont m'indemniser donc je pense la réparer plus vite que prévu Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne nouvelle !!!

Ps: tu es deja monté sur paris là ?

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
Bonne nouvelle !!!

Ps: tu es deja monté sur paris là ?


+1 content pour toi!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
rastaboul



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 92
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
Bonne nouvelle !!!

Ps: tu es deja monté sur paris là ?


ça fais un bail Wink je suis monté le week end du 20 Cool [/b]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

LoL c'est que je monte pour 2/3 semaines c pr ca !

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca c'est une good new man Wink

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com