Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - debimetre
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 debimetre Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
MaLaDaLaBaRRe



Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les gars je veux savoir comment on fait pour voir ,que le debitmetre est mort sur kadett 16 v 89 et quelle est celui qui serai le mieu dadapter je sais que des vehicules peuvent prendre le debit dautre caissse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le voyant de diagnostique est il allumé?

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MaLaDaLaBaRRe



Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non desole aucun voyant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas qu'est ce qui te fait croire que tu as un soucis de débimètre ?

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MaLaDaLaBaRRe



Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma caisse me donne des trous a lacceleration tps de reponse entre le moment ou je met les gaz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut etre que je vais dire une connerie alors j'aimerais bien que l'on me corrige si il ya erreur


alors voila un jour j'avais une durite du circuit de turbo qui s'est démanchonnée franck m'a dit de débranché le débimètre et de la rentré comme ça a la maison

alors quand tu débranche le débimètre le ralentie est vers 3000 tours et tu tiens mal le ralenti au début mais après il y a un reparamétrage


donc ce que je voulias dire ET CE DONT JE VOULAIS EN VENIR c'est que si débimètre mort = ralenti vachement haut + et difficulté a le tenir et normalement quad tu roule et que tu es parti tant que tu es au dessus de 3000 tr/min ça va a peu près bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

MaLaDaLaBaRRe a écrit:
ma caisse me donne des trous a lacceleration tps de reponse entre le moment ou je met les gaz


Verrifie que tu n'as pas de fuites sur l'admission et que ton allumage et ton filtre à essence est OK avant tout autre chose.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com