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Forum OPEL :: Voir le sujet - prob commande ventilo intérieur sur astra f
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fredo



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MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'ai trouvé ma bonne résistance ,il y a 5 fiches,or il y a une masse et lorsque j'ai regardé sur la resistance ,il y a une fiche commune (un + 12v )sans passer par la resistance,donc ce commun correspond a la vitesse max du ventilo.Et suivant la posistion de la vitesse ,le courant passe de - en - de resistance ....

en faite mon cache essuie glace etait mal remis lorsque je l'ai acheté et il pleuvait dans l'habitacle et sur la resistance qui a peter en morceaux

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temou



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Messages: 627

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ambulancier62 a écrit:
temou a écrit:
Dans ce cas, ça signifierait que la résitance est intégrée au bouton de commande sur les corsa A Rolling Eyes

Oui çà parait logique mais alors là sur Corsa A je pourrais pas te confirmer.. Embarassed Rolling Eyes


C'est bien le cas : même symptômes, tu changes le bouton et tout rentre dans l'ordre Wink
Et en plus, c'est gratuit à la casse Embarassed Twisted Evil

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temou



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Messages: 627

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

fredo a écrit:
voila j'ai trouvé ma bonne résistance ,il y a 5 fiches,or il y a une masse et lorsque j'ai regardé sur la resistance ,il y a une fiche commune (un + 12v )sans passer par la resistance,donc ce commun correspond a la vitesse max du ventilo.Et suivant la posistion de la vitesse ,le courant passe de - en - de resistance ....

en faite mon cache essuie glace etait mal remis lorsque je l'ai acheté et il pleuvait dans l'habitacle et sur la resistance qui a peter en morceaux


Tu sais c'qui reste à faire Wink
T'en profiteras pour passer l'aspi et changer/dépoussiérer ton filtre d'habitacle et puis lubrifier le palier de ventilo qui ne grincera plus dans les virages : si si je l'ai fait
Comme quoi, opel c'est fiable puisque c'est une erreur " humaine " qui t'a planté Smile

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astra gsi16v c20xe
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fredo



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Messages: 88

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

temou a écrit:
fredo a écrit:
voila j'ai trouvé ma bonne résistance ,il y a 5 fiches,or il y a une masse et lorsque j'ai regardé sur la resistance ,il y a une fiche commune (un + 12v )sans passer par la resistance,donc ce commun correspond a la vitesse max du ventilo.Et suivant la posistion de la vitesse ,le courant passe de - en - de resistance ....

en faite mon cache essuie glace etait mal remis lorsque je l'ai acheté et il pleuvait dans l'habitacle et sur la resistance qui a peter en morceaux


Tu sais c'qui reste à faire Wink
T'en profiteras pour passer l'aspi et changer/dépoussiérer ton filtre d'habitacle et puis lubrifier le palier de ventilo qui ne grincera plus dans les virages : si si je l'ai fait
Comme quoi, opel c'est fiable puisque c'est une erreur " humaine " qui t'a planté Smile



tout a fait d'accord avec toi

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fredo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici une tof pour voir a quoi ça ressemble
attention ,une nouvelle n'a pas de rouille Laughing

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