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fredo
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 88
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Posté le:
Mercredi 31 Mai 2006 22 |
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voila j'ai trouvé ma bonne résistance ,il y a 5 fiches,or il y a une masse et lorsque j'ai regardé sur la resistance ,il y a une fiche commune (un + 12v )sans passer par la resistance,donc ce commun correspond a la vitesse max du ventilo.Et suivant la posistion de la vitesse ,le courant passe de - en - de resistance ....
en faite mon cache essuie glace etait mal remis lorsque je l'ai acheté et il pleuvait dans l'habitacle et sur la resistance qui a peter en morceaux |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Jeudi 01 Juin 2006 01 |
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ambulancier62 a écrit: | temou a écrit: | Dans ce cas, ça signifierait que la résitance est intégrée au bouton de commande sur les corsa A |
Oui çà parait logique mais alors là sur Corsa A je pourrais pas te confirmer.. |
C'est bien le cas : même symptômes, tu changes le bouton et tout rentre dans l'ordre
Et en plus, c'est gratuit à la casse |
_________________ astra gsi16v c20xe |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Jeudi 01 Juin 2006 01 |
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fredo a écrit: | voila j'ai trouvé ma bonne résistance ,il y a 5 fiches,or il y a une masse et lorsque j'ai regardé sur la resistance ,il y a une fiche commune (un + 12v )sans passer par la resistance,donc ce commun correspond a la vitesse max du ventilo.Et suivant la posistion de la vitesse ,le courant passe de - en - de resistance ....
en faite mon cache essuie glace etait mal remis lorsque je l'ai acheté et il pleuvait dans l'habitacle et sur la resistance qui a peter en morceaux |
Tu sais c'qui reste à faire
T'en profiteras pour passer l'aspi et changer/dépoussiérer ton filtre d'habitacle et puis lubrifier le palier de ventilo qui ne grincera plus dans les virages : si si je l'ai fait
Comme quoi, opel c'est fiable puisque c'est une erreur " humaine " qui t'a planté |
_________________ astra gsi16v c20xe |
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fredo
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 88
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Posté le:
Vendredi 02 Juin 2006 21 |
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temou a écrit: | fredo a écrit: | voila j'ai trouvé ma bonne résistance ,il y a 5 fiches,or il y a une masse et lorsque j'ai regardé sur la resistance ,il y a une fiche commune (un + 12v )sans passer par la resistance,donc ce commun correspond a la vitesse max du ventilo.Et suivant la posistion de la vitesse ,le courant passe de - en - de resistance ....
en faite mon cache essuie glace etait mal remis lorsque je l'ai acheté et il pleuvait dans l'habitacle et sur la resistance qui a peter en morceaux |
Tu sais c'qui reste à faire
T'en profiteras pour passer l'aspi et changer/dépoussiérer ton filtre d'habitacle et puis lubrifier le palier de ventilo qui ne grincera plus dans les virages : si si je l'ai fait
Comme quoi, opel c'est fiable puisque c'est une erreur " humaine " qui t'a planté |
tout a fait d'accord avec toi |
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fredo
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 88
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Posté le:
Jeudi 08 Juin 2006 23 |
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voici une tof pour voir a quoi ça ressemble
attention ,une nouvelle n'a pas de rouille |
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