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LeKiffeur
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE
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Posté le:
Lundi 01 Mai 2006 20 |
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GSI2L16 a écrit: | Sinon tu fait quoi de special pour les roder? |
Bah pendant 500 voir 1000 km, pas de gros freinage |
_________________ Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques, dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
http://tuningblog.free.fr/ |
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GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62
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Posté le:
Lundi 01 Mai 2006 20 |
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Mardi 02 Mai 2006 00 |
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GSI2L16 a écrit: | Alors isma, figo...... vous avez vu ce lien Vous en pensez quoi a l'unité ou par deux? |
Bah c'est pas compliqué tu les appeles et tu leur demandes, tu seras fixé comme çà. |
_________________ Tigra addict |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Mardi 02 Mai 2006 00 |
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LeKiffeur a écrit: | Zimmerman/Mintex 1144 => de la merde, bah heu...
Une fois, à 160 km/h, à fond de 4è, sur un sol bien sec (je suis équipé de pneu GY F1 en 195/50R15, ressort Eibach, amortos Bilstein), j'ai bloqué les roues quand j'ai foutu un gros coup de frein à cause d'un faux plat sur la route, me suis retrouvé avec une voiture en face, donc de là à dire que c'est de la merde, j'suis très étonné, ou alors tu ne les as pas rôdées... |
relis bien ce qu'il a marqué, il a pas dit le contraire, ce qu'il critique c'est l'endurance
exemple ma 16v avec des freins d'origine, et la 1.8 (avec freins de 16v avant/arriere) avec DS2500 + disques gr. N traités + durits avia + dot 5.1 vidangé tous les 6 mois, ben sur 1 seul gros freinage ya quasi pas de difference, seulement sur une descente de col apres 4 gros freinage la 16v n'a plus de freins, la 1.8 freine tjrs super fort apres 10km de descente
sinon perso j'ai pas testé les mintex |
_________________ FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
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jay²
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)
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Posté le:
Mardi 02 Mai 2006 00 |
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GSI2L16 a écrit: | +1 pour les disques omp
+1 pour les disques zimmerman
-1 pour les plaquettes omp
+1 pour les plaquettes mintex
Tout ça ca fait pencher vers zimmerman et mintex
Jay c'etait quoi tes plaquettes omp, des road and sport ou des 971c? |
alors la je peux pas te dire c'était ya 2 ans et c'était la caisse a mon frer (qui e la vendu apres ) |
_________________ corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com |
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GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62
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Posté le:
Mercredi 07 Juin 2006 20 |
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Bon j'ai envoyé 2 mails chez ev-tec, j'ai eu une reponse automatique me disant qu'il ont reçu mes mails mais pas de reponse personnelle.
Enfin bref, j'ai été chez norauto voir le prix des disques omp, le vendeur m'annonce 141 euros. Je leur montre les prix chez ev-tec soit 110 euros il appelle son fournisseur pour voir son prix d'achat (83euros), parle d'ev-tec et c'est le meme fournisseur. Tout ça pour dire que le vendeur (bonjour remy ) c'est aligné sur le prix soit 110euros sans que je passe par le net. Je suis donc repartit avec le bon de commande pour des disques percés rainurés omp et des plaquettes omp 971c pour moins cher que prévu (vive la concurrence ). On verra ce que ça donne!
Il reste plus qu'a voir pour l'arriere. |
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