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Auteur |
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boolimix
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON
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Posté le:
Lundi 05 Juin 2006 23 |
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Et avec la pipe toi tu vois une difference ? |
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vinz
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16
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Posté le:
Lundi 05 Juin 2006 23 |
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ok,normal.moi sa m interreser surtout pour pas decouper ma durite en faite d acheter la pipe. |
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TOY 'S KAD
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811
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Posté le:
Lundi 05 Juin 2006 23 |
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boolimix a écrit: | Et avec la pipe toi tu vois une difference ? |
euh si je demande c'est que je l'ai pas encore mise |
_________________ IL Y A OPEL...et les autres voitures!!! |
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boolimix
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON
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Posté le:
Lundi 05 Juin 2006 23 |
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essaye déja pour voir si toi tu vois une difference |
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hajbed
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 163
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Posté le:
Mardi 06 Juin 2006 01 |
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Soyons bien clair, une Dump n'apporte rien de rien... à part le pschitt que certains affectionnent, si ce n'est dans certains cas un lag legerement plus cours lors des changements de rapports à la volée.
PAR CONTRE: une dump valve qu'elle soit externe (pschitt) ou interne (à recirculation comme celle d'origine) permet de limiter la contrainte exercée ar la contre pression sur l'helice d'admission quand on relache l'accel. Donc ça allonge l'etancheité et la durée de vie du turbo.
Concretement, pour les pressions de phase 1 eds celle d'origine suffit amplement, il faut juste verifier de temps en temps que la membrane est pas perçée avec le temps.
Par contre à partir de la phase 3 vaut mieux en avoir une externe (on peut laisser celle d'origine en service) car la (contre) pression est plus importante.
voilà. |
_________________ Sportwagen Zwei |
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superkaribou
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime
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Posté le:
Mardi 06 Juin 2006 07 |
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Moi perso, vu qu'on à une DV à recircultation, sur nos phase je ne vois pas l'interêt d'une DV externe ... on lui met pas + de 2 bar dans la gueule non plus ...
ça fait longtemps que j'en ai pas et mon turbo se porte très bien ... donc de la à dire que sur nos phase c'est vitale
Y'aurait rien du tout comme les vieilles Renault Turbo, je dirais pourquoi pas mais la ...
Quand à la pipe, comme je te l'ai dit, y'a un p'tit boulot à faire dessus, c'est un p'tit quelque chose de plus dans le moteur, associé au reste ... |
_________________
Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight= |
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jimmykad
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 964
Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v
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Posté le:
Mardi 06 Juin 2006 20 |
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TOY 'S KAD a écrit: | vinz a écrit: | si tony tu achete les 2 dis le moi,car sa peut m interresser,et voir si on peut avoir un prix. |
Bha en fait j'ai deja la pipe,mais pas la dump.J'ai pas envie de mettre des sous dans une dump si ca sert a rien |
ben si tu jettes ta pipe pense à moi, mais je pense qu'en dessous de la phase 3 je pense pas que ce soit vraiment nécessaire |
_________________ Rien de tel qu'une kadett ! |
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