Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - PIPE ET DUMP VALVE
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 PIPE ET DUMP VALVE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et avec la pipe toi tu vois une difference ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,normal.moi sa m interreser surtout pour pas decouper ma durite en faite d acheter la pipe.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

boolimix a écrit:
Et avec la pipe toi tu vois une difference ?


Shocked euh si je demande c'est que je l'ai pas encore mise Laughing Laughing Laughing

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye déja pour voir si toi tu vois une difference
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hajbed



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 163

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Soyons bien clair, une Dump n'apporte rien de rien... à part le pschitt que certains affectionnent, si ce n'est dans certains cas un lag legerement plus cours lors des changements de rapports à la volée.

PAR CONTRE: une dump valve qu'elle soit externe (pschitt) ou interne (à recirculation comme celle d'origine) permet de limiter la contrainte exercée ar la contre pression sur l'helice d'admission quand on relache l'accel. Donc ça allonge l'etancheité et la durée de vie du turbo.

Concretement, pour les pressions de phase 1 eds celle d'origine suffit amplement, il faut juste verifier de temps en temps que la membrane est pas perçée avec le temps.
Par contre à partir de la phase 3 vaut mieux en avoir une externe (on peut laisser celle d'origine en service) car la (contre) pression est plus importante.

voilà.

_________________
Sportwagen Zwei Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi perso, vu qu'on à une DV à recircultation, sur nos phase je ne vois pas l'interêt d'une DV externe ... on lui met pas + de 2 bar dans la gueule non plus ...

ça fait longtemps que j'en ai pas et mon turbo se porte très bien ... donc de la à dire que sur nos phase c'est vitale Rolling Eyes

Y'aurait rien du tout comme les vieilles Renault Turbo, je dirais pourquoi pas mais la ...

Quand à la pipe, comme je te l'ai dit, y'a un p'tit boulot à faire dessus, c'est un p'tit quelque chose de plus dans le moteur, associé au reste ...

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jimmykad



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 964
Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
vinz a écrit:
si tony tu achete les 2 dis le moi,car sa peut m interresser,et voir si on peut avoir un prix. Wink


Bha en fait j'ai deja la pipe,mais pas la dump.J'ai pas envie de mettre des sous dans une dump si ca sert a rien

ben si tu jettes ta pipe pense à moi, mais je pense qu'en dessous de la phase 3 je pense pas que ce soit vraiment nécessaire

_________________
Rien de tel qu'une kadett !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com