Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - LED pour compteur!!!! ca marche pas!!! compte rendu
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 LED pour compteur!!!! ca marche pas!!! compte rendu Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
zizou77



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 288
Localisation: 77

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://cgi.ebay.fr/Led-blues-pour-instrumentation-Opel-VW-SMART-115_W0QQitemZ8069684057QQcategoryZ65223QQrdZ1QQcmdZViewItem


je crois que c'est pour tous les tableaux de bord opel!!!!!!
qu'es-ce que vous en pensez????? Cool


donc voila jai tester avec des leds et une resistance comme on peut voir sur ebay mais c'est pas assez puissant!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
ensuite jai souder une ampoule bleu sur le support de l'ancienne d'origine en galérant mais la lumiere n'est pas bleu!!
en effet comme quelqu'un la dit il faut, je pense changer le film afin que la lumiere soit bleue!!! Mais pour le changer il faut enlever des vis chelous a trois pattes!!! enfin bon je crois que je v abandonner pour racheter des ampoules dorigine opel!!!!
si quelqu'un a fait autre chose et que ca marche sur un LCD, dit- le moi!!!!


Dernière édition par zizou77 le Vendredi 23 Juin 2006 14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est bien pour les tab de bord opel mais seulement le compteur... et MID

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
artoutitou



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 49
Localisation: Macon

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf que pour l'ODB, ça va, mais pour le tableau de bord, ça ne suffit pas. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zizou77



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 288
Localisation: 77

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:
oui c'est bien pour les tab de bord opel mais seulement le compteur... et MID

de quoi??? j'ai rien compris !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zizou77



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 288
Localisation: 77

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors vous en pensez quoi????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fredo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'ai fait sur ma voiture (astra g) ,c'est trop beau



voila celui d'une astra f


mais malheureusement ça ne va pas pour toutes les opel


_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zizou77



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 288
Localisation: 77

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

et a ton avis fredo sur le compteur LCD de kadett ca le fait????
et c'est celles que j'ai mis en mien que tu as installé???
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le lcd, c'est des ampoules halogene, donc forte puissance
j'ai fait le montage avec des led haute luminosite pour voir mais ca fait rien du tout.

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

met de la gélatine de couleur pour le LCD

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff16v a écrit:
met de la gélatine de couleur pour le LCD


Sa existe pour faire l eclairge blanc et ou en trouver Question

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zizou77



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 288
Localisation: 77

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
jeff16v a écrit:
met de la gélatine de couleur pour le LCD


Sa existe pour faire l eclairge blanc et ou en trouver Question


ouai ok mais ou en trouver et où coller cette gélatine???
Faut carrément démonter le comteur alors!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zizou77



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 288
Localisation: 77

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors???
et il faut combien niveau watt??

donc voila jai tester avec des leds et une resistance comme on peut voir sur ebay mais c'est pas assez puissant!!!!!
ensuite jai souder une ampoule bleu sur le support de l'ancienne d'origine en galérant mais la lumiere n'est pas bleu!!
en effet comme quelqu'un la dit il faut, je pense changer le film afin que la lumiere soit bleue!!! Mais pour le changer il faut enlever des vis chelous a trois pattes!!! enfin bon je crois que je v abandonner pour racheter des ampoules dorigine opel!!!!
si quelqu'un a fait autre chose et que ca marche sur un LCD, dit- le moi!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com