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Forum OPEL :: Voir le sujet - besoin d'aide pour V6
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jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
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Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me renseigne pour savoir si quelqu'un pour me faire un joint de culasse sur vectra V6, je viens de l'acquerir et je vais la chercher samedi prochain...... Cool
le prob est que je devais la descendre sur plateau mais la safrane qui doit tracter commence a fatiguer..... Sad
donc si je n'ai pas d'autre soluce je devrai prendre la safrane mais je prefere faire faire le joint de culasse la haut popur redescendre avec Wink
elle est dans le 94 a champigny sur marne....

au apssage si quelqu'un monte sur champigny je suis preneur Wink
j'attend votre aide Wink
@+

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oO-Uther-Oo



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MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

demand a hoyweel's il aime bien les v6 Wink

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parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
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jay²



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Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

oO-Uther-Oo a écrit:
demand a hoyweel's il aime bien les v6 Wink


il serait capable de me faire mon joint de cucu en un week end????
M.hotweels est demander a l'acceuil SVP Wink

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fendlabrise



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Localisation: 22

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

faudrait savoir si c'est la culasse de derrière ou celle de devant ou bien, les 2, car le boulo ne serat pas le même.
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jay²



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Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je peux pas dire vu que c'est pas demonté, il y a juste la mayo, puis tant qu'a faire on pourrai faire les 2 Confused

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kenny



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Messages: 862

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

wai ba prevoit quelques heures, en plus tu prends le risque de repartir pour 500km avec une auto qui pourrait avoir un probleme sur le retour, style sonde pas rebrnaché ou autre, moi je serai toi je prendrai la safrane.

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jay²



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MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est que je pensai mais je vais voir pour eviter la safrane , di j'ai pas le choix je la prendrai.....
tu me dirai on a ramener un cali turbo sur laremorque de bordeau a nice donc une vectra de paris c'est kiff-kiff Laughing Wink

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fendlabrise



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MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a quand même un peu de taff pour faire les 2 joints de culasses. Et tant qu'a les démonter, il faudrait les controler, pour voir s'il est nécessaire ou pas de les rectifier, car si tu monte une culasse voilé, t'es bon, pour recomancer. Et tant que c'est démonter pourquoi ne pas faire une prépa culasse? Wink

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jay²



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MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

fendlabrise a écrit:
Y'a quand même un peu de taff pour faire les 2 joints de culasses. Et tant qu'a les démonter, il faudrait les controler, pour voir s'il est nécessaire ou pas de les rectifier, car si tu monte une culasse voilé, t'es bon, pour recomancer. Et tant que c'est démonter pourquoi ne pas faire une prépa culasse? Wink


j'aimerai d'abord la ramener avant d'y toucher..... Laughing

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fendlabrise



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MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pour cela qu'il serait préfèrable de la ramener comme elle est, sur plateau, afin de prendre le temps de faire bien les choses Wink

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isma_8



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MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres franchement pour ce que j'en ai vu dans la RTA c'est pas une bonne idée de vouloir changer les joints de culasse sur place car le calage de la distrib est assez fastidieux à faire.

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jay²



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MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ok je vais voir mais je pense que je vais la descendre en plateau Confused

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hotweel's



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MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Embarassed heu présent!!

salut,oui j'en suis capable mais il faudrait avoir toutes les pièces et savoir je bosses pas ces 2jours ci.
après comme dit le boss du V6(fendlabrise)il vaut mieux tout controler sauf si tu veux me laisser la caisse.

je n'ai pas trouvé la distri du V6 difficile lorsque je l'ai faite!!!!
0685394523 pour renseignements

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KoS'D
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MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

hot tu l'a faite posé ou déposé ... a mon avis toutes la dif est là ...
soit tu la laisse sur orleans que Hot de la fasse ou tu la descends sur plato ...

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jay²



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MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
Embarassed heu présent!!

salut,oui j'en suis capable mais il faudrait avoir toutes les pièces et savoir je bosses pas ces 2jours ci.
après comme dit le boss du V6(fendlabrise)il vaut mieux tout controler sauf si tu veux me laisser la caisse.

je n'ai pas trouvé la distri du V6 difficile lorsque je l'ai faite!!!!
0685394523 pour renseignements


j'ai envoyé un MP a trunck car il a les joint du V6 maispour l'instant pas de reponse..... Confused
sinon je compte monter vendredi aprem pour la descendre sur plateau mais si tu me la faire pour samedi ou dimanche ça serait nickel Wink

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