Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Vectra GT de 89
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Vectra GT de 89 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Valentin



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 132
Localisation: Menton, Cote d'Azur

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour!

Je vais peut etre poser une question bete, mais je n'arrive pas a savoir quel est le nom du moteur de mon ancienne Vectra?? Confused



C'est la premiere GT donc il fait 130 ch et non 150 (parce que j'ai vu qu'en Angleterre la Cavalier faisait 150 en phase I)

merci Wink

_________________
-Corsa-C 1.4L 16v Sport (Z14XE)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est un 20SEH de 129cv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opel80



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 5
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bravo moi aussi j'ai une vectra gt de 89 de juin ,j'adore cette voiture il faut les garder,en prendre soin ,y-en a plus... des comme ça......!!!!!!!...le moteur est parfait ......comme le reste........

_________________
je possede 3 opel
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Valentin



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 132
Localisation: Menton, Cote d'Azur

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

hoooooo arrete tu vas me faire pleurer Sad mon pere l'a vendu ya 5 ans Crying or Very sad

Mais elle roule toujours, je l'ai vu l'année derniere a Nice, mais j'te jure si je retrouve le mec je lui reprend pour 3 sous Very Happy c'est la voiture de mon enfance Very Happy

_________________
-Corsa-C 1.4L 16v Sport (Z14XE)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Valentin a écrit:

C'est la premiere GT donc il fait 130 ch et non 150 (parce que j'ai vu qu'en Angleterre la Cavalier faisait 150 en phase I)

merci Wink


Il y a eu des Vectra A GT de 150cv en France également.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

les vectra A GT etaient les GT16v (la remplacante de la 2000 16v phase1) et que en phase 2 de 150cv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

La voiture de ton enfance lol mon père avait acheté une Vectra en 1989, la 2.0i 8V elle était très fiable !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon oncle vient d en acheter une de GT: de 93 20 seh 94 000 kms
d origine bleu metallisé FLAMBANTE !! Shocked

elle apartenait a un couple de retraité... Rolling Eyes
je mettrai les photos des que possible Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les gt, anciennement appelation commerciale SR chez papablitz ont toujours eu du tempérament à revendre Wink

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelman



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 47
Localisation: lyon

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon pere en a une ,elle est tres fillable et marche tres bien mais je n'aime pas la conduire car je ne retrouve pas les reprise eclair des kadett gsi ,portant c le meme moteur,je pense que ça viens de la boite +poids superieur

_________________
OPEL!!! ya rien de mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelman a écrit:
mon pere en a une ,elle est tres fillable et marche tres bien mais je n'aime pas la conduire car je ne retrouve pas les reprise eclair des kadett gsi ,portant c le meme moteur,je pense que ça viens de la boite +poids superieur

+1

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Valentin



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 132
Localisation: Menton, Cote d'Azur

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans dec je songe de plus en plus à la racheter...seulement ya un problème... Elle fait 10 Ch fsc et je devrais attendre 2 ans pour pouvoir l'assurer à mon nom Sad Esperons qu'elle ne parte pas à la casse pendant ce temps là Crying or Very sad

Vous imaginez le pied total si je rachete ma mienne à moi Very Happy

Si par malheur je la retrouve pas vous m'en gardez une de côté? 4 portes, rouge si possible Mr. Green

_________________
-Corsa-C 1.4L 16v Sport (Z14XE)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris-gsi a écrit:
La voiture de ton enfance lol mon père avait acheté une Vectra en 1989, la 2.0i 8V elle était très fiable !

le mein aussi. Et je viens de la vendre. C'était ma grise-bleue. (rouge à la base).

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com