Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - deux fill que jai sait pas d'ou et a quoi elle sert ?
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 deux fill que jai sait pas d'ou et a quoi elle sert ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila comme le dit le titre j'ai deux fil qui vient de la grosse tresse de fille venant de la compartiment moteur elle sont coupe mais je sait pas d'ou elle's viene est d'ou elle vont ..

ce deux fill sont du cote chafeure pres de la boite a fusible une noire et jaune et une noire et blanche sur le deux y'a du courant mais je les retrouve pas pres du moteur ??

voila une ti photo de ce deux fill



et voila ou je pense que ils devais alle mais suis pas sur .



puis si une personne sait me dire ou passe la petite cable de la sonde de pression d'huile une fois sous le tableauxbord ca me aidra car la lamp va pas Confused merci

et je me rende compte que je me suit trompe j'aure du metre ce ci aux electricité desole

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh suis pas bien claire la hihihih j'arive meme pas a comprendre moi desole hihihih comme ce si c'est mieux LOL

bon pour les deux fill je sait tousjour pas mais bon je pense pas que c'est grave ..

parcontre y'a t'il une personne qui saure me dire comment faire pour tire une fill de la sonde de pression d'huile vers la lampe aux tableaux car je vois pas ou elle est cette fill d'origine sous le capot la pas de probleme mais suos le tableax de bord aiy la ca lourde car trop fill et pas asse de temp's lol ..
elle pase par le ordi ou simplement par la boite de fusible ??

grand merci les amis

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé mais sur tes photos on vois rien, on vois meme pas ou çà se situe.

Essaye d'etre un peu plus clair stp.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Désolé mais sur tes photos on vois rien, on vois meme pas ou çà se situe.

Essaye d'etre un peu plus clair stp.


bon euh c'est du cote du chafeure endesous le tableauxbord pres de la manette pour ouvrie le capot .

dans le coin gauche les fill sont noir et jaune et noire et blanche ou gris ..

elle vient de la tresse qui vient du moteur pres des pedalle de frein.

ce fille ont ette scotche et isole mais pas d'origine donque je pense que elle ont ette coupe expre mais pour quoi je sait pas .

la deuxem foto c'est une pris pres de la portiere la plus part de fille font sur cette prisse (la fotot est trourne vers la droit d'ou ca peu deroute un peu ) donque je pense que elle doive y'allé aussi mais je les trouve pas sur ce prise Question pas de fille coupe du moins sur cette prise donque elle vont surment autre part mais ou Question

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

et on saure me dire comment faire pour que la lampe du pression d'huile refonction car elle va plus le fill qui vient de la sonde je la trouve pas sous le tableaux de bord .. j'aimrais refaire ce branchement .
on sauré me dire comme elle est ce branchement avec une petit plan ca me aidré boucoups ??
merci boucoups .les amis .

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que ce sont les fils de la centralisation mais vu que tu dois avoir une alarme,ils ont du etre coupés lors de l'installation de celle-ci.

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
je pense que ce sont les fils de la centralisation mais vu que tu dois avoir une alarme,ils ont du etre coupés lors de l'installation de celle-ci.


non pas de alarme sur ma cali du moins pas cele d'origine .. Confused

mais que veut tu dire par centralisation ?? celle qui vont aux serure de la porte pour arme l'alarme ??
je prendrais des photo plus detailé dimanche pas le temps en ce moment ..

et hot tu sauré me dire pour la sonde d'huile comment elle est branche en de sous le tablaux de bord car ca craint la lampe va pas et j'ai pas de courent sur le fill pres du filtre a huile ?? j'ai deja mis une nouvelle sonde mais la toujour rien aux tablaux et je retrouve pas la fille je seche la Crying or Very sad Embarassed

merci chef

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KEKE13



Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 54
Localisation: marseille

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

rabit-calibra4x4turbo a écrit:

et hot tu sauré me dire pour la sonde d'huile comment elle est branche en de sous le tablaux de bord car ca craint la lampe va pas et j'ai pas de courent sur le fill pres du filtre a huile ?? j'ai deja mis une nouvelle sonde mais la toujour rien aux tablaux et je retrouve pas la fille je seche la Crying or Very sad Embarassed

merci chef


c'est normal que tu n'ai pas de courant sur le fil de la sonde car le voyant marche en retout de masse (pression trop basse: le contact se fait dans la sonde du fait que le bille qui se trouve à linterieur ne soi pas repousser par la pression de l'huile) et tu sur que ton voyant fonctionne avant d'incriminer la sonde ou le faisceau?

_________________
calibra c20xe decataliser, pression essence++,admission dynamique et enfin la pupuce!
merci tonio!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurYahoo MessengerMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

KEKE13 a écrit:

c'est normal que tu n'ai pas de courant sur le fil de la sonde car le voyant marche en retout de masse (pression trop basse: le contact se fait dans la sonde du fait que le bille qui se trouve à linterieur ne soi pas repousser par la pression de l'huile) et tu sur que ton voyant fonctionne avant d'incriminer la sonde ou le faisceau?



non mais je demande aux cas ou car ca me efite de perdre du temp si c'est pas la lampe tu vois jaime savoir a l'avance ce sorte de truc comme ca je fait tout en une fois tu vois .

et bon j'ai teste avec une nouvelle sonde et la tousjour rien aux tablaux pas de lampe voila quoi ..

en tout cas merci .. Very Happy

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com