Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - question seh
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 question seh Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
mikcalilbra



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut voila j ai un 20 seh ds ma calibra est ce possible qu il tourne avec tout le faisseau et le boitier du c20ne car j ai fai changer le moteur et il m on mit ce model!aussi si quelqu un peut m eclairer j ai les 2 grosses durites du radiateur qui gonfle assez fort qd je pousse le moteur,je pense pas que ca soit normal merci pour vos reponses !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le SEH dans ta cali, c'est tout a fait possible s'ils ont remis le debimetre et un autre truc (sais plus quoi) du NE sur le SEH.

Ensuite les durites, non c'est pas normal...

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

trop de pression si ca pete tu est bon a te arrete de suit et faire venire une depaneur fait verivé le circuit Shocked Shocked

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifie tes compressions.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mikcalilbra



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce possible que ca soit le joint de culasse??tanto en revenant du boulot j ai le temoin qui c est alume et en arrivant chez moi j ai regarde ds le vase d expenssion il n y avait presque plus d eau j en ai remis et j ai regarde si il n y avait pas de fuite et il n y en pas mais les durite etaient tres gonflee!!j ai pas de repassage d eau ds l huile ni ds huile ds l eau je vois pas d ou ca peux venir!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoBs



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: Liège, Belgique

MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca sent le join de culasse j'ai eu exactement pareil avec les mêmes sinptomes Wink

ps: j'ai aussi un 20seh dans ma cali Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mikcalilbra



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pr tout c est le joint de culasse j ai verifie les pression!!!la culasse de ces moteur est elle solide car j ai peur d avoir une fissure si c est le cas je suis ds la merde !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
AsCoBoY



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool non g un 2OSEH a vendre lol

bon courage comme m! Wink

_________________
FaDa TeAmMmM!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opelman



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 47
Localisation: lyon

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

en generale les culasses des 20seh sont assez costaud je pense pas que tu ai un pb de ce coté la a moins que ton moteur a vraiment chauffé ,de toute maniere tu peut quand meme le fair eprouvé pour etre sur.

si il s'avere que ta culasse a un pb, pour ton info j'en ai une a vendre

_________________
OPEL!!! ya rien de mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mikcalilbra



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

c bien gentil mais on a verifie c est juste le joint en tout cas un grd merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com