Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - DCOE? DCOM? carbu weber
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 DCOE? DCOM? carbu weber Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Cactuszebest



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 169
Localisation: Haguenau (67)

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

je suis en train de me documenter sur les carbus et j'ai trouvé quasiement toutes les infos que je cherchais sauf:
Quelle est la différence entre un carbu Weber type DCOE et DCOM?
Serait ce en rapport avec la position de montage?
La différence de prix d'occaz entre un DCOM et un DCOE est enorme. Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerNuméro ICQ
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
la + grosse dif c'est la pompe de reprise
membrane sur dcom
piston sur dcoe

j'ai deja entendu que certains dcoe les plus anciens sont plus performants mais je ne sais pas pourquoi ni si cela est vrai

des dcom c'a vas pas mal mais j'ai remarqué que sur mes dif 205 rallye le premier jeu de de cabu etait + performant que tous les autres essayé pourquoi ? ????

a+


Source : http://www.rallye-forez.com/zforum/read-1-18423-18423.htm

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et si les DCOE sont plus cher c'est pasque ils sont plus rare (de ce que j'ai lu)

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com