|
Auteur |
Message |
Cactuszebest
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 169
Localisation: Haguenau (67)
|
Posté le:
Jeudi 01 Juin 2006 13 |
|
Salut,
je suis en train de me documenter sur les carbus et j'ai trouvé quasiement toutes les infos que je cherchais sauf:
Quelle est la différence entre un carbu Weber type DCOE et DCOM?
Serait ce en rapport avec la position de montage?
La différence de prix d'occaz entre un DCOM et un DCOE est enorme. |
|
|
|
|
L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
|
Posté le:
Jeudi 01 Juin 2006 16 |
|
Citation: | la + grosse dif c'est la pompe de reprise
membrane sur dcom
piston sur dcoe
j'ai deja entendu que certains dcoe les plus anciens sont plus performants mais je ne sais pas pourquoi ni si cela est vrai
des dcom c'a vas pas mal mais j'ai remarqué que sur mes dif 205 rallye le premier jeu de de cabu etait + performant que tous les autres essayé pourquoi ? ????
a+ |
Source : http://www.rallye-forez.com/zforum/read-1-18423-18423.htm |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
|
|
|
L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
|
Posté le:
Jeudi 01 Juin 2006 16 |
|
Et si les DCOE sont plus cher c'est pasque ils sont plus rare (de ce que j'ai lu) |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |