Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - probleme branchement faisceau injection 20xej
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 probleme branchement faisceau injection 20xej Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
fredogsi



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 104
Localisation: noyon

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

lut a tous,

sur un faisceau injection de 20XEJ de type FX juste apres la rampe des injecteurs j'ai une broche plate noir sur laquelle repart 2 fiches (1 marron et une noire a 2 broches)
qui peut me dire ou elles se branchent svp
j'ai reperé tous le reste mais ces 2 la je vois vraiment pas.
c'est pour un swap d'1 8s en 16s
sur le 8s c'est une grosse fiche bleu qui va direct au faisceau alternateur et demarreur.
d'avance merci a tous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

fredogsi a écrit:
lut a tous,

sur un faisceau injection de 20XEJ de type FX juste apres la rampe des injecteurs j'ai une broche plate noir sur laquelle repart 2 fiches (1 marron et une noire a 2 broches)
qui peut me dire ou elles se branchent svp
j'ai reperé tous le reste mais ces 2 la je vois vraiment pas.
c'est pour un swap d'1 8s en 16s
sur le 8s c'est une grosse fiche bleu qui va direct au faisceau alternateur et demarreur.
d'avance merci a tous


petit H.S : c'est quoi la difference en tre un XE et un XEJ Question

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fredogsi



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 104
Localisation: noyon

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah alors la bonne question !!!!pour te dire la verité je sais pas non plus....
il est apparemment un peu plus puissant d'apres ce qui se dit.
pour ma part je pense pas a moin que cela se joue au niveau de la gestion
de toute maniere je pourrais pas m'en rendre compte car je suis entrain de le refaire a neuf et je vais rectifier le villebrequin et alleger mon VM et faire equilibrer le tous.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi pour avoir eu les deux,je dirais un poil plus nerveux a bas regime.d apres tony le "j" signifie modification interne.mais si tu vas chez opel,il existe pas. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais une photo des prises en question mais a priori il s'agit de la prise du regulateur de ralenti (noire) et de cellle du capteur de cliquetis (marron/rouge).

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
fredogsi



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 104
Localisation: noyon

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

encore merci isma,
j'avais peur que se sois ca (pour la sonde de cliquetis) car j'ai pas de sonde sur mon moteur !!!!!
ni sur le 8s d'ailleur
est ce normale avotre avis? et est ce possible d'en mettre une?
d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

fredogsi a écrit:
encore merci isma,
j'avais peur que se sois ca (pour la sonde de cliquetis) car j'ai pas de sonde sur mon moteur !!!!!
ni sur le 8s d'ailleur
est ce normale avotre avis? et est ce possible d'en mettre une?
d'avance merci


Logiquement sur tous les 20xe il y a une sonde de cliquetis Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

fait des photos Cool

_________________
Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
fredogsi



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 104
Localisation: noyon

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'essaierais d'en faire mais c'est pas gagné car j'ai pas d'APN.
je vais essayer d'en emprunter un se weekend.
je vous tiens au courant.
merci encore
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

fredogsi a écrit:
encore merci isma,
j'avais peur que se sois ca (pour la sonde de cliquetis) car j'ai pas de sonde sur mon moteur !!!!!
ni sur le 8s d'ailleur
est ce normale avotre avis? et est ce possible d'en mettre une?
d'avance merci


Le capteur de cliqutis se monte sur une fiiletage du bloc avec une vise de 13 donc oui c'est possible de le mettre sans le moindre soucis, il te faut juste en avoir un sous la main.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
fredogsi



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 104
Localisation: noyon

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci a tous ,
ai pris des photos ce jour .
je les mettrais ce weekend avec l'avancement des travaux .
merci encore
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com