Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - comment remplacer les enceintes a l'avant de mons atsra f
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 comment remplacer les enceintes a l'avant de mons atsra f Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
shottle



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 39
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,donc je voudria remplacer mes enceintes a l'avant de mon astra f par des enceintes deux voies,mais j ai remarquer que celles d origines etait montées sur un suport en plastique,qui permet de ne pas les rentrées entierement dans la portiere,comment je peux faire pour mettre les nouvelles car elle genes!!!!!existe il des suport pour les enceintes????

j attend vos reponses!!!et desoler si je mon message n est pas poster dans le bon forum Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il suffit de découper les supports en plastique Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
shottle



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 39
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca veut dir decouper le bafle?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tofke



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 142
Localisation: dinant (belgique)

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

il existe des entrtoise toutes pretes pour mettre d'autre enceinte
mc audio en fait
perso je trouve quel les kit eclater d'origine sur les astra vont super bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso j'ai pas trouver d'entretoise pour l'astra maintenant j'ai pas cherché très longtemps, j'ai fini par faire des entretoise en bois, tu reprends le dessin d'origine et ça fonctionne nickel.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bobo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 153
Localisation: Cahors dans le lot

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cela existe bien tu les trouveras dans les centre auto ou magasins spesialisé comme marque il y a phonocar ;rdi et bien d autre Arrow

_________________

GSI16 POWER.............
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en ai deux à vendre si jamais.. Qui trainnent..

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com