Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - usure anormales sur pneus arriere
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 usure anormales sur pneus arriere Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Cyril



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Je viens de me rendre compte que les pneus arrieres de ma Tigra sont prematurement usés à l'interieur sur une bande de 5 cm environ. J'ai rien touché au niveau du train. Y'a t'il un réglage à faire dessus? Merci d'avance pour vos réponses.

Cyril.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nitro



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que le train n'est pas reglable ..... Les 2 pneus sont usés de la meme facon ????

Est ce que tu as rabaissé la voiture, ou mis des suspensions "sport" ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

La voiture est rabaissée en -4cm, les deux pneus s'usent apparement de maniere identique. Effectivement le train n'est pas reglables sur les Corsa B/ Tigra.

Cyril
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nitro



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur ma tigra, j'ai mis des kayaba + le rabaissement, ben je te garantit que derriere il y a un carrossage de fou !!!!!!! et mes pneus arrieres ont 35 000 km ( BF goodrich ). Peut etre que tes ressorts courts que t'as monté ( sur amorto d'origine ? ) t'ont abimé les amorto .....

En tout cas, un train arriere, des qu'il y a un probleme il faut le changer. Mais le probleme n'arrive pas comme ca, soit tu t'es prit un choc, soit c'est pas le train arriere qui est faussé .....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
piette reynald



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 419
Localisation: hautmont dans le nord

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien venu au "club" car moi aussi j'ai ce genre de probléme sur mon astra et je trouve pas de solution a part le changement de train mais bonjour la facture Crying or Very sad

_________________
c20xe du feu de dieu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben j'ai mis un kit amortos+ressort de chez BG, à l'epoque j'ai eu 1500 francs de reduc. Sinon le choc qu'elle a eu c'etait en 2004 mais apres plus rien et la c'est la premiere fois que je remarque ca. De ttes facons c'est prévu que je le change pour passer en freins à disques mais bon j'espere que ca tiendra encore un peu que je puisse l'immobiliser.

Merci de vos réponses.

Cyril
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nitro



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon va faire une geometrie, ils vont te dire si oui ou non ton train arriere est décalé .....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
j.neto



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres un choc sur une roue arrière, il faut changer le train ?
ce ne sont pas les fusées qui peuvent etre déformés ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais voir de ttes facons je devrais bientot l'immobiliser donc meme si ca flingue les pneus, je les changerai avant de la faire repartir.
Pour les fusées je sais pas du tout.

Cyril
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com