Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Histoire de sans plomb !!!...
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Histoire de sans plomb !!!... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: Vous roulez à quoi ?

sans plomb 98
74%
 74%  [ 26 ]
sans plomb 95
22%
 22%  [ 8 ]
diesel
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas !!!...
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 35


Auteur Message
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la conso suis pas d'accord mon astra consommais un poil plus avec de la 100

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 377
Localisation: 95

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'essaie de tourner au maxi en 98 mais ca depend de comment je vais rouler avec la voiture ca m'arrive kelke fois de mettre du 95 mais c'est super hyper rare
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ALEKS



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 331
Localisation: paris

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je tourne tous le temp au SP98... Sur une 2,5L... Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI2L16 a écrit:
laurent75 a écrit:
temou a écrit:

D'ailleurs si quelqu'un sait à quoi correspondent respectivement A et B rapportés en 98 et 95 Idea

si je ne m'abuse
A=98
B=95


J'ai demandé a mon frere de regarder chez opel pour le A et B, je sais pas ou il a vu ça mais il m'a dit :
A=95
B=98

Sinon temou j'avais une astra de fin 95 avec une broche 91 et elle etait belle est bien française.


Je suis passé en B ce matin et fait un petit tour de chauffe ( donc, en théorie 98 ) : et j'ai eu l'impression bizarrement que la titine était un poil plus vive, mais suis-je vraiment objectif Rolling Eyes Question
Surtout que, toujours en théorie, on en a parlé, le c20xe rêglerai lui même l'avance à l'allumage Rolling Eyes Question

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb56



Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 53
Localisation: Vannes (Morbihan)

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement la broche 91 c'est pour rouler au Super. Donc c'est juste l'avance qui evolue...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ludo.gsi16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 758
Localisation: 75,94 et dans la cabane au fond du jardin

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16T a écrit:
Ludo.gsi16v a écrit:
Meilleur combustion, meilleur rendement moteur et consommation legerement inferieure par rapport a du 98 Twisted Evil


tu en trouve ou???


Partout sauf en France - Suisse, Allemagne, Espagne, Portugal etc ....

_________________
- Corsa A GSI ou corsa B GSI16V ou astra F GSI16V ou ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com