Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - GSI DAY'S 2006: liste des participants
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 GSI DAY'S 2006: liste des participants Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gteman



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 270
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
Voici donc la liste de ceux qui seront présent au GSI DAY'S 2006 Very Happy

Kenny027 - Corsa GSi16V - moi et ma copine surement - tous le week end aussi.

Mitch-Kadett GSI 16V, 2 pers, tout le weekend

Nyabinghi - Corsa A GSI - 2 pers - tout le weekend

Toy's KAD - Kadett gsi16 rincée - tout le w-e

Z3LONG

Nono - Kadett Cab GSI - 2 personne - tout le week end mais rien est sur

Roulban -Calibra C20NE ou C20XE ou C20LET , on vera, 2 tout le WE

Franckdu61 - astra C20NE - seul pour le moment - tout le week-end.

Chris 08 - Astra gsi 16V - tout seul pour l'instant - tout le week end

Lolita fan de gsi- astra gsi 16v-avec mon copain et peut etre ma nièce- tout le weekend

Mathieu - kadett gsi 1.8 ou basket ché pas encore - 1 pers - tout le weekend

Malcolm-gsi - Corsa A GSi+ - 2 personnes - tout le week-end

Casanova-astragsi powaa!- 2 personne-tout le week end

Calibrax-Calibra turbo- et 1 pote-tout le week end

Corsav3 / Kadett gsi16v / seul tout le week end mais a confirmer

Stouk/astra turbo 1 personne

Uther-kadett 20seh ou c20xej/ deux personnes tout le week end

Sebopc - Zafira OPC ou Astra turbo édition DTM - reste que le samedi, pas de camping

Guillaume39 , kadett gsi 2 ou 3 persone + 1 chien tout le week end

jimmykad - je sais pas encore avec quelle voiture ! - seul tout le week-end à confirmer

POTZI

vectra turbine-vectra turbo-2 personnes (si ma copine ne travail pas)

isma_8-Tigra????-2 personnes-tout le weekend

jeff16v / 1 personne / tout le week end.

Jay²

GSITURBO16

150Bourrins

L3gion

Niko1242

Emp007

Vectranfan

Flocali16V

Hotwheels

Ganjarom

TLM - 1 personne tout le week end PAIERA SUR PLACE

Tonton Kadett - kadett gsi - 1 personnes - tout le week-end

Gteman kadett gsi - tout le week end

Ascoboy & TigraGirl - Samedi & Dimanche

Kouskous - Corsa city (si elle est remise sur pieds d'ici là!) - 2 personnes - tout le week-end PAIERA SUR PLACE

GSIarthur => 2 personnes tous le week end


Toutes les peronnes de cette liste on déjà payé sauf exception préciser à coté de du pseudo Wink




Désolés de dire sa au dernier moment mais je sais depuis peux que je suis bloqué sur base tous le week end sa me soul l'armée enfin bon pour cette année c'est mort donc j'espere pour la prochaine fois, en tous ka amusé vous bien et rapporté des photos et vidéo de ce qui ne peuvent pas venir encore dsl pour ma part. Crying or Very sad

_________________
coucou a tous je suis seb passioné d'opel je possede une kadett c 1200s une kadett c gte et une kadett gsi 130 cv .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com