Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Quels gros freins pour ma calibra turbo???
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Quels gros freins pour ma calibra turbo??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Figo77



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila,j aimerais avoir un freinage bcp plus mordant sur ma calibra... j'aimerais savoir quel freinage je peux mettre a l'avant , d'un autre modèle en okaz ou méme en neuf pour un prix résonable .
Si vous avez des idées,ou méme des adresses j suis preneur Wink

_________________
Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Omega MV6 (et les 3000, mais pas sur)

C'est du GROS etrier...

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Astra G ou H OPC

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

OPC normale aussi ? ou uniquement OPC-T ? les frein de la Bertone T16 ?

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais qu'il y a des freins en 310 mm (que j'ai vu sur une corsa A 3.0 V6 Shocked ), je crois que c'est de la omega MV6.... Rolling Eyes

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Voila,j aimerais avoir un freinage bcp plus mordant sur ma calibra... j'aimerais savoir quel freinage je peux mettre a l'avant , d'un autre modèle en okaz ou méme en neuf pour un prix résonable .
Si vous avez des idées,ou méme des adresses j suis preneur Wink


Plus mordant ... tu met des disques rainurés et pointé de chez EBC dans le sens inverse (au niveau des rainures) du sens de roulement (environ 180€ la paire je crois), associé avec des Ferrodo DS2500 ou mieux ... tu m'en diras des nouvelles Wink

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Figo77 a écrit:
Voila,j aimerais avoir un freinage bcp plus mordant sur ma calibra... j'aimerais savoir quel freinage je peux mettre a l'avant , d'un autre modèle en okaz ou méme en neuf pour un prix résonable .
Si vous avez des idées,ou méme des adresses j suis preneur Wink


Plus mordant ... tu met des disques rainurés et pointé de chez EBC dans le sens inverse (au niveau des rainures) du sens de roulement (environ 180€ la paire je crois), associé avec des Ferrodo DS2500 ou mieux ... tu m'en diras des nouvelles Wink


met bien ta ceinture apres Laughing

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Astra G ou H OPC


Ils montent sans modif? ya un kit sur Mtek a 995€ :

http://www.mathijssentechnics.nl/main.php?View=page&part_id=320200&hid=16

Qu'n pensez vous? Y'aurais null part moin chère?

Sinon ils en propose d'autres exprés pour cali turbo,avec moyeux a 800€ environ:

Achtung: spezieles 308mm OPC Bremsanlage für Calibra Turbo und Vectra Turbo

30mm OPC Bremsanlage komplet für montage auf Opel Calibra Turbo oder V6 baujahr 1991 bis 1995 und für Vectra-A Turbo oder V6 baujahr 1991 bis 1995. Geechnet für Calibra oder Vectra-A mit leistungsgesteigerte 2.0L 16V Turbo motoren. (Bis 350 ps) Phase1 bis4. Enthalten: - Satz 5-Loch 308 X 25mm Astra-OPC Bremsscheiben. (Ungelocht) - Satz spezielle GM OPC Bremssättel für montage auf den Federbein eines Calibra oder Vectra-A. - Satz 5-Loch vectra-B Radnaben. (Benötigt für montage von Astra-G OPC Bremsscheiben) - Satz zugehörige Bremsbeläge. (Minimal 16 Zoll Felgen) Stück :

--------------------------------------------------------------------------------
Teil no : 342205
Preis : 799.00 €
Lieferbar ab Lager : Ja

_________________
Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
OPC normale aussi ? ou uniquement OPC-T ? les frein de la Bertone T16 ?


Peu importe c'est les mêmes.

Sinon ceux d'Astra G sont mieux.

Rensigne toi du prix chez Opel, avec une bonne remise çà doit etre plus intéressant que chez Mtech.

Sinon ceux d'Omega A 3000 24v en 298mm vont tres bien aussi.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Figo77



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je prend des freins (etrier,disques,plaquettes) d'Astra OPC (200ch) chez Opel, ça montent sans modif sur la cali? Confused

_________________
Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

les feins d?omega A ou de B ne s'adaptenent pas si facilement un pote a essayer et tu est obliger de monter des disques spèciaux a cause de la taille du bol qui est trop grosse sur la calîbra

et pour la pose de frein d'opc tony avais dis que les entraxe ne jouait pas donc il faut un platine d'adaptation...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jimmykad



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 964
Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:
les feins d?omega A ou de B ne s'adaptenent pas si facilement un pote a essayer et tu est obliger de monter des disques spèciaux a cause de la taille du bol qui est trop grosse sur la calîbra

et pour la pose de frein d'opc tony avais dis que les entraxe ne jouait pas donc il faut un platine d'adaptation...

je comprends pas ce que tu entends par là Confused

_________________
Rien de tel qu'une kadett !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com