Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - 1,5d isuzu
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 1,5d isuzu Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc voila, y a 15 jours j'ai acheter pour pas grand chose une corsa 1,5d histoire de pas fatiguer la gsi juste pour aller au boulot!

Je l'ai acheter avec le moteur qui tourner pas, l'ancien proprio a changer pas mal de chose dessus mais elle n'a jamais voulu redemarrer, quand je suis aller la voir il m'a dit que la pompe d'injection etait morte, ce que je n'ai pas cru une seconde mais bon j'allais pas lui dire.

J'avais pas encore eu le temps de regarder mais maintenant c'est fait, donc les bougies de prechauffage etaient mortes, elles etaient alimentées en permanance, la distribution etait decalée,le support filtre a gazoil etait mort, et une fuite a une bougies de prechauffage due a un insert mis a l'arrache

Donc j'ai changé ça pour pas un sous, et j'ai remis la distribution correctement, donc après ça nickel elle a demarré (avec du nettoyant freins) et tourne très bien

Cependant j'ai ressayé aujourd'hui et la pas moyen de démarré donc solution miracle (attention) le nettoyant freins après ca elle démarre et tourne correctement.

Après 15min elle ne démarre plus et c'est repartit avec le nettoyant freins.

En bref elle ne démarre pas d'elle meme, obligé de mettre du nettoyant freins.

Je regarderais ça prochainement mais si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir ça m'orientera déjà Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as controler le jeu aux pastilles Question

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
tu as controler le jeu aux pastilles Question


+1, c'est essentiel sur ce bloc.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
turbodiesel



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 156

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

selon les années et le type de boitier electronique de gestion du prechauffage tu as 2 types de bougies de chauffe

a savoir des 5/11 v
ou du 12v

celle qui sont en 5/11volts sonts tres cher et si ti inverse les 2 montages hop tu ne demarre plus !

il y a eu de nombreux problemes a cause de ces 2 montages bien differents, surtout que vu de loin les bougies sonts identiques

pour ce qui est des pastilles pour mon experience personelle je n'y ai paas encore touché et je te rappelle que ma kadett a 440000 kms!!!

voila a mon avis fait gaffe a ces 2 types de montage de bougies et ca devrait repartir

bon courage

_________________
toujours , toujours dire ce que je pense et ce meme ,si ca derange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
MALCOLM-GSI a écrit:
tu as controler le jeu aux pastilles Question


+1, c'est essentiel sur ce bloc.


J'ai bien changé les pastilles, comme tu dit c'est essentiel. Donc c'est autre chose

turbodiesel a écrit:
selon les années et le type de boitier electronique de gestion du prechauffage tu as 2 types de bougies de chauffe

a savoir des 5/11 v
ou du 12v

celle qui sont en 5/11volts sonts tres cher et si ti inverse les 2 montages hop tu ne demarre plus !

il y a eu de nombreux problemes a cause de ces 2 montages bien differents, surtout que vu de loin les bougies sonts identiques

pour ce qui est des pastilles pour mon experience personelle je n'y ai paas encore touché et je te rappelle que ma kadett a 440000 kms!!!

voila a mon avis fait gaffe a ces 2 types de montage de bougies et ca devrait repartir

bon courage


Mes bougies sont bien du 5v et elles ont etait changées aussi!


En fait comme elle démarre avec du nettoyant freins et qu'aprés elle tourne nickel je pense qu'elle se désamorce, donc je pense a une prise d'air mais je sais pas trop ou!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jps



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 23
Localisation: merten 57

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu a verifié l alim en gazoile? des fois que tu ai une prise d air quelquepart Confused je penche pour ca parceque en general quand elle demarre plus du jour au lendemain ca peut venir de ca
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je penche aussi pour la prise d'air je vais essayé de mettre l'arrivée et le retour de gazoil ds un bidon on verra ce que ça donne
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai regardé vite fait la corsa en debut d'après midi, donc j'ai mis l'arrivée et le retour dans un bidon de gazoil, je l'ai demarrer au nettoyant freins, je lai laisser tourner un peu. En fin d'après midi j'ai reessayé de la demarrer et j'ai pas réussi donc pas de prise d'air avant la pompe.
J'ai entendu que sur cette corsa ils avait eu des problemes de prises d'air sur le joint d'axe de pompe.
J'ai pensé a mettre un clapet anti retour vous en pensez quoi?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com