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GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62
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Posté le:
Dimanche 30 Avril 2006 21 |
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Donc voila, y a 15 jours j'ai acheter pour pas grand chose une corsa 1,5d histoire de pas fatiguer la gsi juste pour aller au boulot!
Je l'ai acheter avec le moteur qui tourner pas, l'ancien proprio a changer pas mal de chose dessus mais elle n'a jamais voulu redemarrer, quand je suis aller la voir il m'a dit que la pompe d'injection etait morte, ce que je n'ai pas cru une seconde mais bon j'allais pas lui dire.
J'avais pas encore eu le temps de regarder mais maintenant c'est fait, donc les bougies de prechauffage etaient mortes, elles etaient alimentées en permanance, la distribution etait decalée,le support filtre a gazoil etait mort, et une fuite a une bougies de prechauffage due a un insert mis a l'arrache
Donc j'ai changé ça pour pas un sous, et j'ai remis la distribution correctement, donc après ça nickel elle a demarré (avec du nettoyant freins) et tourne très bien
Cependant j'ai ressayé aujourd'hui et la pas moyen de démarré donc solution miracle (attention) le nettoyant freins après ca elle démarre et tourne correctement.
Après 15min elle ne démarre plus et c'est repartit avec le nettoyant freins.
En bref elle ne démarre pas d'elle meme, obligé de mettre du nettoyant freins.
Je regarderais ça prochainement mais si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir ça m'orientera déjà |
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MALCOLM-GSI
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0
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Posté le:
Lundi 01 Mai 2006 00 |
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Lundi 01 Mai 2006 08 |
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MALCOLM-GSI a écrit: | tu as controler le jeu aux pastilles |
+1, c'est essentiel sur ce bloc. |
_________________ Tigra addict |
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turbodiesel
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 156
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Posté le:
Lundi 01 Mai 2006 08 |
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selon les années et le type de boitier electronique de gestion du prechauffage tu as 2 types de bougies de chauffe
a savoir des 5/11 v
ou du 12v
celle qui sont en 5/11volts sonts tres cher et si ti inverse les 2 montages hop tu ne demarre plus !
il y a eu de nombreux problemes a cause de ces 2 montages bien differents, surtout que vu de loin les bougies sonts identiques
pour ce qui est des pastilles pour mon experience personelle je n'y ai paas encore touché et je te rappelle que ma kadett a 440000 kms!!!
voila a mon avis fait gaffe a ces 2 types de montage de bougies et ca devrait repartir
bon courage |
_________________ toujours , toujours dire ce que je pense et ce meme ,si ca derange |
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GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62
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Posté le:
Lundi 01 Mai 2006 12 |
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isma_8 a écrit: | MALCOLM-GSI a écrit: | tu as controler le jeu aux pastilles |
+1, c'est essentiel sur ce bloc. |
J'ai bien changé les pastilles, comme tu dit c'est essentiel. Donc c'est autre chose
turbodiesel a écrit: | selon les années et le type de boitier electronique de gestion du prechauffage tu as 2 types de bougies de chauffe
a savoir des 5/11 v
ou du 12v
celle qui sont en 5/11volts sonts tres cher et si ti inverse les 2 montages hop tu ne demarre plus !
il y a eu de nombreux problemes a cause de ces 2 montages bien differents, surtout que vu de loin les bougies sonts identiques
pour ce qui est des pastilles pour mon experience personelle je n'y ai paas encore touché et je te rappelle que ma kadett a 440000 kms!!!
voila a mon avis fait gaffe a ces 2 types de montage de bougies et ca devrait repartir
bon courage |
Mes bougies sont bien du 5v et elles ont etait changées aussi!
En fait comme elle démarre avec du nettoyant freins et qu'aprés elle tourne nickel je pense qu'elle se désamorce, donc je pense a une prise d'air mais je sais pas trop ou! |
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jps
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 23
Localisation: merten 57
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Posté le:
Lundi 01 Mai 2006 17 |
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tu a verifié l alim en gazoile? des fois que tu ai une prise d air quelquepart je penche pour ca parceque en general quand elle demarre plus du jour au lendemain ca peut venir de ca |
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GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62
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Posté le:
Lundi 01 Mai 2006 18 |
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Je penche aussi pour la prise d'air je vais essayé de mettre l'arrivée et le retour de gazoil ds un bidon on verra ce que ça donne |
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GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62
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Posté le:
Dimanche 21 Mai 2006 20 |
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J'ai regardé vite fait la corsa en debut d'après midi, donc j'ai mis l'arrivée et le retour dans un bidon de gazoil, je l'ai demarrer au nettoyant freins, je lai laisser tourner un peu. En fin d'après midi j'ai reessayé de la demarrer et j'ai pas réussi donc pas de prise d'air avant la pompe.
J'ai entendu que sur cette corsa ils avait eu des problemes de prises d'air sur le joint d'axe de pompe.
J'ai pensé a mettre un clapet anti retour vous en pensez quoi? |
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