Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - compteur lcd dans corsa
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 compteur lcd dans corsa Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma corsa avait une prise 12 pole et 2 fiche a part (pression d'huile et compte tour) et ca s'est fait sans soucis et ca a marcher au 1/4 de tour Wink

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
cedric corsa 33



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 87
Localisation: bordeaux 33

MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je verrai bien quand j'aurai mon compteur mais gege75 ne repond pas
si vous avez d'autre personne qui vende un compteur, faite voir parvenir les topic merci d'avance

_________________
corsa 1.2S
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

cedric corsa 33 a écrit:
ok je verrai bien quand j'aurai mon compteur mais gege75 ne repond pas
si vous avez d'autre personne qui vende un compteur, faite voir parvenir les topic merci d'avance


Gege a des petit soucis en ce moment c'est pour cela qu'il n'ai pas souvent sur le net Confused Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
K-LIEVERO



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous

je possède une calibra un compteur lcd des prisse un entraîneur pour la boite

mais mon soucis c est qu il y a 3 fil sur l entraîneur et je ne c est pas ou les brancher y a t il quel qu un qi serais comment brancher sa

merci d avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cedric corsa 33



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 87
Localisation: bordeaux 33

MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

si je me trompe pas tu parle de ça

http://img489.imageshack.us/my.php?image=photo6ov.jpg

_________________
corsa 1.2S
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila pour le branchement des 3 cosses http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5508&postdays=0&postorder=asc&start=0

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
cedric corsa 33



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 87
Localisation: bordeaux 33

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

suis-je réellement obliger d'avoir une nouvelle sonde huile pour mettre le compteur lcd ? car généralement les gens les laissent sur le moteur donc c pas evidant dans trouver une

_________________
corsa 1.2S
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rastaboul



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 92
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

cedric corsa 33 a écrit:
au fait rastaboul ton compteur t'a réussi à le faire marcher???


oui sans pb ya vraiment 3 fois rien a faire. Je pense que tu t'inkiètes pour rien attend d'avoir le compteur et tout ce dont tu aura besion est dans le post it plus haut ....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

cedric corsa 33 a écrit:
suis-je réellement obliger d'avoir une nouvelle sonde huile pour mettre le compteur lcd ? car généralement les gens les laissent sur le moteur donc c pas evidant dans trouver une


oui car les sondes pour les compteurs qui n'ont pas de mano d'huile ne sont que des manocontacts, en gros elles sont juste capable de faire allumer un voyant si la pression est trop faible

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
cedric corsa 33



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 87
Localisation: bordeaux 33

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci

_________________
corsa 1.2S
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com