Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - pertes de puissance
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 pertes de puissance Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
vx22O



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

jai un pote qui a une astra opc ( Z20LET) et il a un petit probleme
il a des pertes de puissances par moment , s il coupe et rallume le contact cela revient nickel pdt un certain temps... quand le phenomene se produit on entends presque plus le turbo chargé
ayant aussi un Z 20 let sur mon speedster je lui ai teste su rla sienne mon debit metre ma bobine dallumage
opel ne trouve pas .... ( comme d hab) pas de caude defaut!!!
jai une petite idée mias je prefere avoir dautre avis avant de demonter et de commander la piece
d avance merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

allumage bougie bobine...
ou pompe a essence

souvent quand tu éteind et tu rallume ça remarche ça vient de la pompe a essence
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vx22O



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j avais penser al lectrovanne qui gere la waste gate car on entend sle turbo moins souffler....
qu en penser vous?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça coupe a qu'elle moment??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vx22O



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

n importe quand des fois en fait on entends presque plus le turbo souffler ..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SYL OPC



Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: oise

MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye de faire aller la tige de ta wastegate de ton turbo en mettant un tournevis contre la protection du collecteur puis sur la rotule du clapet echappement de ton turbo:ci cela ce fait sentir dur ta wastegate est peut etre grippée ou le clapet du turbo car moi ca m'a fait la meme chose,mon turbo ne fonctionnait pas normalement le verdict sera la semaine prochaine chez opel(pour eux c'est ca)AS TU EUX UN CODE ERREUR D'ALLUMER?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vx22O



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ja waste gate nas pas de dur jai testé
je pense quand meme a l electrovanne qui commande la waste gate
le pote ma laisser sa voiture jai roule avec ! le turbo par moment en bas regime donne de gros accoups
du style pas de puissance et d un coup puissance et ca recoupe d un coup sec
aucun voyant allumé.. pas de code defaut...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com