Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - encore une qui essayée de suivre une opel!
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 encore une qui essayée de suivre une opel! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Zebulonzzz



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: SUDISTE

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les rails de sécurité sont prévus pour stopper un 38T lancé à 130km/h en latéral et là pour les esquinter autant elle devait rouler très fort Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Abusé... il devait rouler trop doucement...

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Zebulonzzz a écrit:
Les rails de sécurité sont prévus pour stopper un 38T lancé à 130km/h en latéral et là pour les esquinter autant elle devait rouler très fort Shocked

Stopper ? tout dépend de l'angle. Si c'est plus de 30° d'écart, tu traverse meme pas une panda.

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Ludo.gsi16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 758
Localisation: 75,94 et dans la cabane au fond du jardin

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked ils ont eu chaud au slip Confused ils devaient envoyer severe avec la porsche pour arriver a deplacer le rail d'aux moins 20 metres Rolling Eyes

_________________
- Corsa A GSI ou corsa B GSI16V ou astra F GSI16V ou ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSIMAX



Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing ya moyen de recup' le rétro coté conducteur

_________________
GSI SPIRIT
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mister h94



Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 73
Localisation: 94420

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

laiise tombé l etat de la caisse a mon avis elle a tapé a plus de 200km/h franchement sa fait mal au coeur de voir sa! Shocked j aurai bien aimé savoir combien de 360°elle a fait! Confused Wink

_________________
opel sa tourne fort!20let inside
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bladius a écrit:
Ah ouais quand mm !!!


Pas mal ton avatar Bladius, du pur style Dr Deuck Wink Very Happy

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
fragile les voitures d aujourd hui Cool



Eu égard à sa grande vitesse probable, je dirais plutôt solide Confused

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Zebulonzzz a écrit:
Les rails de sécurité sont prévus pour stopper un 38T lancé à 130km/h en latéral et là pour les esquinter autant elle devait rouler très fort Shocked


+1
Et on peut facilement le comprendre si tu part du théorême de l'énergie cinétique : Ec=1/2*m*(v*v) Laughing
m étant la masse du bolide et v la vitesse en m/sec, c'est pour ça que je n'ai pas de mal à imaginer qu'elle allait très vite pour niquer la barrière comme ça : la masse étant invariable ( poids de la voiture en kgs, en théorie car il y a consommation de carburant ), le seul moyen d'augmenter l'énergie cinétique Ec nécéssaire à la déformation de la barrière était d'augmenter la vitesse v Rolling Eyes

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
road-runner



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 135
Localisation: Quiévrain/ Belgique

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franchement ça me fait mal au coeur de voir une aussi belle voiture complétement morte mais bon franchement elle devait rouler sévère pour déplacer d'autant la barrière... et heureusement que la voiture n'a choppé aucune autre car là je pense que ça aurait été bien pire...

A+

_________________
Mon moteur est passé du coté obscurt de la force...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

road-runner a écrit:
Franchement ça me fait mal au coeur de voir une aussi belle voiture complétement morte mais bon franchement elle devait rouler sévère pour déplacer d'autant la barrière... et heureusement que la voiture n'a choppé aucune autre car là je pense que ça aurait été bien pire...

A+


C'est clair : si c'est la nana qui a crashé la porsche, elle peut rendre grâce à la sécurité active et passive Mr. Green

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ambulancier62



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 260
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle a surtout eu de la chance que le moteur est à l'arrière là dessus parce que vu l'état de l'avant de la Porsche et où s'est retrouvé le flat 6, ses jambes ne seraient plus belles à voir.. Shocked Rolling Eyes

_________________
Tant qu'y'aura du SP95 ben moi y'aurai ma GSI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ambulancier62 a écrit:
Elle a surtout eu de la chance que le moteur est à l'arrière là dessus parce que vu l'état de l'avant de la Porsche et où s'est retrouvé le flat 6, ses jambes ne seraient plus belles à voir.. Shocked Rolling Eyes


Grave : je me demande pour qui j'ai le plus de peine, la voiture ou la nana Rolling Eyes Question
Je déconne Exclamation

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com