Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - vendredi 12!!!!
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 vendredi 12!!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
patrick



Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 88
Localisation: essone

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc putain soiree Cool !!!avec plein de 16 S (205RS boite 6 , 205 RS boite 5 , R5 GT moteur williams,twingo moteur GT turbo,des VR6,21T,205 GRIFFE 16S et plein d autre auto Twisted Evil Twisted Evil donc pour resume tout simplement je suis devant toute ces petites auto sauf le VR6qui repasse vers 200km/het apres c pareil le 205griffe 16S je lui mais a l appuye une voiture et puis jusqu a la pointe c cote cote !!!!voila ma petit arsouille a bientot Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bravo bravo!! Dis moi ta nouvelle boite ne tire pas un peu plus court que l'ancienne?
Vraiment dommage que gt pas là.
Moi gt dans le sud en petit commité, j'ai tiré contre GT turbo prépa, honda prélude, 21T vite fait.
Donc chui devant.
Le 21T ct à l'arrache, il m'a fait partir en 3ème à 2800tr il m'a donc mis à l'appuyé mais je l'ai remonté une fois dans mes tours puis on coupe car fin de ligne droite, après il a pas voulu qu'on reteste dans de bonne conditions.
Pareil il y avait des potes à lui en 21T ils ont pas voulu test contre moi ils faisaient comme si ils me voyaient pas Laughing Laughing


Dernière édition par nyabinghi le Samedi 13 Mai 2006 20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

patrick a écrit:
sauf le VR6qui repasse vers 200km/het apres c pareil le 205griffe 16S je lui mais a l appuye une voiture et puis jusqu a la pointe c cote cote !!!!voila ma petit arsouille a bientot Wink


ça serait pas la golf vr6 3.0litres ? (celle de la video contre la 205 griffe 16s )

content pour toi Cool Wink

je crois qu'il va y avoir des videos ... Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
patrick



Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 88
Localisation: essone

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c est ça le VR6 3.0L!!! Twisted Evil et j ai pas change ma boite de vitesse c etait le cardan Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:

Le 21T ct à l'arrache, il m' fait partir en 3ème à 2800tr il m'a donc mis à l'appuyé mais je l'ai remonté une fois dans mes tours


3e à 2800t , ça doit te donner du 65 compteur ?
lui aussi était en 3e (oui je suppose) ?
il a quand même un sacré couple parce que elle est pas fainéante ta corsa à bas/moyen régime

nyabinghi a écrit:

après il a pas voulu qu'on reteste dans de bonne conditions.
Pareil il a avant des potes à lui en 21T il s ont pas voulu test contre moi ils faisaient comme si ils me voyaient pas Laughing Laughing


les mauvais perdants ! Laughing
je savais que mon astra allait se prendre une grosse raclée par ta corsa et c'est pas pour ça que je t'ai pas contacté l'autre fois Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

patrick a écrit:
oui c est ça le VR6 3.0L!!! Twisted Evil et j ai pas change ma boite de vitesse c etait le cardan Wink

Donc tu as fais quoi de la boite que tu as acheté à gege75?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurent75 a écrit:
nyabinghi a écrit:

Le 21T ct à l'arrache, il m' fait partir en 3ème à 2800tr il m'a donc mis à l'appuyé mais je l'ai remonté une fois dans mes tours


3e à 2800t , ça doit te donner du 65 compteur ?
lui aussi était en 3e (oui je suppose) ?
il a quand même un sacré couple parce que elle est pas fainéante ta corsa à bas/moyen régime


Ben vu la mauvaise foi des mecs en 21T (style ils voient pas que je ralentit pour repriser avec eux et il font comme si ils voient pas mes appels de phare) des fois je me demande si il était pas en 2ème Rolling Eyes
Mais bon normalement si il m'a dit de me mettre en 3 c'ets qu'il est en 3 Rolling Eyes
Lui il préchargeait c'ets sûr et certain.
Quand j'arrive dans mes tours je commence à le remonter bien et je continus sur le début de la 4ème, à ce moment là je suis légèrement devant, et je coupe car ça tourne un peu et je connais pas la route.

Lui il dit qu'il a raté sa 4ème mais bon quand on rate un rapport ça dure pas 20 ans Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

felicitations elle marche fort la corsa !!!! Cool

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
patrick



Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 88
Localisation: essone

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
patrick a écrit:
oui c est ça le VR6 3.0L!!! Twisted Evil et j ai pas change ma boite de vitesse c etait le cardan Wink

Donc tu as fais quoi de la boite que tu as acheté à gege75?
chez moi a la maison Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

UNe bonne soirée pour moi aussi, passage a R.... ou j vois Mistercali, donc petit test avec lui (cali phase 3 EDS) lui seul,moi a 2 , il avait des prob de pression, en gros a l appuyé il me tien vit fait,puis je pars de plusieurs voitures...
Ensuite direction V.... papotage,puis quelques test direction L.C... avec un subaru gris qui marchait fort, j lui met un capot jusqu'a 180 puis il lache, lui seul moi tjs a 2.
Test ensuite avec un fiat TIE qui marchait trés fort!!! elles étaient deux,j ai test avec celle qui marchait le mieu,lui seul,bah en 3 j l accroche,et en 4 il met met un caisse (enfin deu si c'est des Uno lol) j remonte que vers 220 ou il lache.. vraiment impressionante cette TiE ..
Puis j ai testé avec quelques M3, dont un E46 gris,dans met tours en 3 a 4000tr bah j l accroche bien en 3 , puis il s éloigne gentiment,environ une a 2 caisse vers 220... Puis dans ces tours ,j loupe un peu le départ,il creuse l écart et j rattrape pas.. y avais quelques E36 aussi,3L et 3L2, ils marchaient tous moin que le E46 aparament..
Voila,j ai fait aussi la rencontre de Patrick (corsa 2L16) sympa, et la corsa a l air d avoir le mord!!!!
Bientot une petite vidéo de cette soirée Wink

_________________
Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:

Bientot une petite vidéo de cette soirée Wink

ça va faire plaisir de voir ta cali en action Cool Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com