Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Liste problèmes C20LET
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Liste problèmes C20LET Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
GsI ArThuR



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sommaire:


1 - probleme de raté


Dernière édition par GsI ArThuR le Mardi 04 Octobre 2005 16; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GsI ArThuR



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

1 - Probleme de ratés


Probleme:

Lors de forte acceleration petite coupure apres la phase overboost.


Solutions:

-netoyage ou remplacement de la tête d'allumage ainsi que le doigt bien nettoyé l'interieur surtout derriere le cache plastique
- remplacement faisceau d'allumage

- peut venir aussi de l'essence pas assez d'essence ou mauvaise qualité

-filtre à essence bouché ou tension au borne de la pompe trop
faible...attention car risque de casse moteur très
prononcé...surtout sur les grosses prepa

- echapement defaillant (pot catalisé)

- Waste gate trop serré pour les prepa a partir de phase 1....

- defaillance de la soupape d'échapement mauvaise connection
------->SCHEMA

- les bougies à changer tout les 5000kmsurtout pour les froides bosch
F6DTC

- verifier le circuit d'air en admission collier, tube, manchon

- verifier si l'echangeur n'a pas de souci


ATTENTION TOUT CES PROBLEME PEUVENT SURVENIR SANS VOYANT MOTEUR
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
montanatonio



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit up à tous!


Pour tous ceux qui ont eu un probleme et qui ont trouver la solution, merci de l'expliquer ici !!!

sinon je vire le post, qui pour moi peut devenir une grande bible!

_________________
"J'temmerde et ça t'plait pas hein! fait chosequel,on s'croise,fait pas ton r'luke de pute,fait chosequel,j'craches sur toi, paf paf"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GsI ArThuR



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai poussé la 3eme suivi de la 4eme et vers 160 170 kms/h ~ mon voyant moteur c est allumé!
j ai de suite ralentie pour finir le peu de trajet qu il me rester a parcourir mais le voyant resta present j usqu au moment ou je me suis garé et bien sur avant que j eteigne mon moteur.


en remontant j avai inversé les deux depression de l electrovanne de regulation de pression de charge.
je l ai prise ce soir c est bon ca pousse bien

_________________
------------------
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GsI ArThuR



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce matin je n ai pas pu partir!
elle demarre s accelere pendant 1 ou 2 seconde et cale direct apres!
j ai reesayé plusieurs fois et 1 fois sur 3 a peu pres quan j accelere un peu elle tien le ralenti mais tres tres mal et elle petarade!


prise d air la durite du regulateur de ralenti la petite celle qui relie le regu a la pipe d adm fendu!!!!

_________________
------------------
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mister h94



Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 73
Localisation: 94420

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

voyant moteur allumé en alternance ,c etait la cose de la sonde d eau qui etait mal isolé et faisait contact entre elle! Wink

_________________
opel sa tourne fort!20let inside
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com