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Auteur |
Message |
GsI ArThuR
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530
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Posté le:
Dimanche 25 Septembre 2005 18 |
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Sommaire:
1 - probleme de raté |
Dernière édition par GsI ArThuR le Mardi 04 Octobre 2005 16; édité 7 fois |
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GsI ArThuR
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530
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Posté le:
Lundi 03 Octobre 2005 12 |
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1 - Probleme de ratés
Probleme:
Lors de forte acceleration petite coupure apres la phase overboost.
Solutions:
-netoyage ou remplacement de la tête d'allumage ainsi que le doigt bien nettoyé l'interieur surtout derriere le cache plastique
- remplacement faisceau d'allumage
- peut venir aussi de l'essence pas assez d'essence ou mauvaise qualité
-filtre à essence bouché ou tension au borne de la pompe trop
faible...attention car risque de casse moteur très
prononcé...surtout sur les grosses prepa
- echapement defaillant (pot catalisé)
- Waste gate trop serré pour les prepa a partir de phase 1....
- defaillance de la soupape d'échapement mauvaise connection
------->SCHEMA
- les bougies à changer tout les 5000kmsurtout pour les froides bosch
F6DTC
- verifier le circuit d'air en admission collier, tube, manchon
- verifier si l'echangeur n'a pas de souci
ATTENTION TOUT CES PROBLEME PEUVENT SURVENIR SANS VOYANT MOTEUR |
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montanatonio
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Marseille
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Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2005 21 |
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Petit up à tous!
Pour tous ceux qui ont eu un probleme et qui ont trouver la solution, merci de l'expliquer ici !!!
sinon je vire le post, qui pour moi peut devenir une grande bible! |
_________________ "J'temmerde et ça t'plait pas hein! fait chosequel,on s'croise,fait pas ton r'luke de pute,fait chosequel,j'craches sur toi, paf paf" |
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GsI ArThuR
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530
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Posté le:
Mercredi 04 Janvier 2006 10 |
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j ai poussé la 3eme suivi de la 4eme et vers 160 170 kms/h ~ mon voyant moteur c est allumé!
j ai de suite ralentie pour finir le peu de trajet qu il me rester a parcourir mais le voyant resta present j usqu au moment ou je me suis garé et bien sur avant que j eteigne mon moteur.
en remontant j avai inversé les deux depression de l electrovanne de regulation de pression de charge.
je l ai prise ce soir c est bon ca pousse bien |
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GsI ArThuR
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530
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Posté le:
Mercredi 04 Janvier 2006 10 |
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ce matin je n ai pas pu partir!
elle demarre s accelere pendant 1 ou 2 seconde et cale direct apres!
j ai reesayé plusieurs fois et 1 fois sur 3 a peu pres quan j accelere un peu elle tien le ralenti mais tres tres mal et elle petarade!
prise d air la durite du regulateur de ralenti la petite celle qui relie le regu a la pipe d adm fendu!!!! |
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mister h94
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 73
Localisation: 94420
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Posté le:
Dimanche 14 Mai 2006 23 |
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voyant moteur allumé en alternance ,c etait la cose de la sonde d eau qui etait mal isolé et faisait contact entre elle! |
_________________ opel sa tourne fort!20let inside |
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